RE/MAX fait le point concernant une vidéo controversée

LAVAL, QC, le 27 juin 2012 /CNW Telbec/ - À la suite de la diffusion d'une vidéo réalisée par l'un de ses courtiers immobiliers, et qui a fait l'objet de commentaires dans les médias au cours des dernières heures, RE/MAX Québec tient à préciser qu'elle n'approuve en rien cette initiative. Le contenu qui y est véhiculé va à l'encontre des valeurs de la bannière et, par conséquent, une demande de retrait de la vidéo a été déposée.

« Nous encourageons nos courtiers à faire preuve de créativité dans leurs outils de marketing afin de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle. Les instigateurs de cette vidéo sont avec RE/MAX depuis 22 ans et ont toujours fait preuve de rigueur et de professionnalisme. Il apparaît donc évident qu'il s'agit d'une regrettable erreur de parcours. De plus, tout document publicitaire doit être approuvé, ce qui n'a pas été fait. C'est donc pourquoi nous avons demandé que la vidéo soit retirée », explique Marc Lacasse, vice-président, communications et technologies de RE/MAX Québec.

Les courtiers immobiliers de RE/MAX respectent le code de déontologie de l'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ). De plus, RE/MAX met à la disposition de ses courtiers une foule d'outils afin qu'ils puissent exercer leur profession de façon optimale, et ce, en harmonie avec les principes établis par RE/MAX.

À propos de RE/MAX au Québec

Avec ses quelque 3 600 courtiers répartis dans 137 bureaux, RE/MAX met à votre disposition la plus importante force de vente au Québec. Les courtiers RE/MAX représentent 19 % de l'ensemble des courtiers immobiliers au Québec et détiennent près de la moitié des parts de marché, et parfois même plus dans certaines régions. À l'échelle internationale, RE/MAX compte plus de 90 000 courtiers et est représentée dans plus de 80 pays.

Visitez le www.remax-quebec.com pour de plus amples renseignements.

SOURCE RE/MAX QUEBEC

Renseignements :

Maude Bolduc
Massy Forget Langlois relations publiques
Bur. : 514 842-2455, poste 28
Cell : 514 743-6248
mbolduc@mflrp.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.