Remaniement ministériel du gouvernement Couillard - L'AQCPE, qui représente la majorité des CPE, invite le ministre Proulx à une rencontre dans les meilleurs délais

MONTRÉAL, le 28 janv. 2016 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des CPE (AQCPE) s'attend à ce que Monsieur Sébastien Proulx, à titre de nouveau ministre de la Famille, ait le mandat d'écouter les parents, de défendre les familles du Québec et de répondre à leurs attentes.

« Le gouvernement envoie le signal qu'un coup de barre majeur s'imposait, a déclaré Louis Senécal, président-directeur général de l'AQCPE. Les parents qui sont mobilisés depuis le début de l'année pour demander l'annulation des compressions et le réinvestissement dans les services éducatifs de qualité en petite enfance méritent d'être entendus. »

À propos de l'AQCPE
L'Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) est un réseau d'entreprises d'économie sociale représentant les intérêts de la majorité des centres de la petite enfance et bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial, partout au Québec. L'AQCPE est reconnue auprès de ses nombreux partenaires comme un acteur de premier plan en petite enfance et sa mission est d'exercer un leadership national sur l'ensemble des enjeux liés aux services éducatifs et de garde à l'enfance.

SOURCE Association québécoise des centres de la petite enfance

Renseignements : Marie-Claude Lemieux, Directrice des relations publiques et partenariats, Tél. : 514 326-8008, poste 208, Cell : 514-268-1706, Courriel : marie-claude.lemieux@aqcpe.com

RELATED LINKS