Remaniement du gouvernement Charest - La FCPQ offre sa collaboration à la
nouvelle ministre

QUÉBEC, le 11 août /CNW Telbec/ - La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) félicite la nouvelle ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, madame Line Beauchamp, pour sa nomination.

La FCPQ offre toute sa collaboration et son ouverture, franches et sincères, à la nouvelle ministre afin de travailler, de concert avec le réseau, à la réussite scolaire. "Nous sommes des acteurs incontournables, motivés à contribuer à l'amélioration du système public d'éducation, nous l'avons prouvé dans le passé. Cet esprit de partenariat continuera de guider chacune de nos actions", affirme M. François Paquet, président de la FCPQ.

"Nous sommes persuadés que madame Beauchamp saura saisir l'occasion de profiter du point de vue des parents, ajoute monsieur Paquet. Nous sommes fiers de mettre notre expertise, notre propre réseau, développés au cours des 35 dernières années, au profit de la réussite de nos enfants."

Enfin, la FCPQ félicite madame Michelle Courchesne pour sa nomination à la présidence du Conseil du trésor et la remercie pour les dernières années passées à titre de ministre de l'Éducation.

Profil de la FCPQ

Depuis plus de trente ans, la FCPQ regroupe les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires.

SOURCE Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

Renseignements : Renseignements: David Lemelin, conseiller aux communications, Téléphone: 418 667-2432, Cellulaire: 418 264-0896, Courriel: david.lemelin@fcpq.qc.ca

Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)