Relations de travail à la Société du Vieux-Port de Montréal inc.

MONTRÉAL, le 21 mai 2016 /CNW Telbec/ - Toutes les activités du Vieux-Port et du Centre des sciences se déroulent normalement par ce beau et long week-end.

Le 20 mai dernier, le syndicat a rejeté une offre de la Société du Vieux-Port de Montréal inc. qui proposait une augmentation de 9,5 % sur 4 ans. Dans  le cadre de ces négociations, la SVPM a également proposé la mise sur pied d'un comité paritaire pour évaluer la rémunération globale de ses employés en comparaison avec le marché.

Ayant à cœur ses employés, nous poursuivons nos discussions et souhaitons en arriver à une entente à la satisfaction des deux parties. La Société travaille en étroite collaboration avec ses employés pour continuer à offrir des services récréotouristiques de haute qualité et au bénéfice de tous ses visiteurs.

SOURCE Société du Vieux-Port de Montréal inc.

Renseignements : Sophie Morin, Directrice du marketing et des communications, smorin@vieuxportdemontreal.com