Réjean Robitaille, président et chef de la direction de la Banque
Laurentienne, participera à la Conférence des services financiers canadiens
de la Financière Banque Nationale

MONTRÉAL, le 29 mars /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne du Canada est heureuse d'annoncer que son président et chef de la direction, Monsieur Réjean Robitaille, participera à la Conférence annuelle des services financiers canadiens organisée par la Financière Banque Nationale. Sa présentation aura lieu à compter de 13 h 20, le 30 mars prochain au Centre Mont Royal situé au 2200, rue Mansfield à Montréal.

Durant sa présentation, Monsieur Robitaille discutera de la combinaison de la force et de l'agilité avec laquelle la Banque Laurentienne a mis ses stratégies en œuvre, en plus de revoir les récents résultats de l'institution. Sa présentation ainsi qu'une webémission en direct seront disponibles à partir du 30 mars sur le site Web de la Banque Laurentienne, dans la section Relations avec les investisseurs, à l'adresse : http://www.banquelaurentienne.ca

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service et à son accessibilité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 600 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste 7511, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.