Reitmans (Canada) Limitée annonce le chiffre d'affaires pour le mois de décembre

MONTRÉAL, le 4 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Le chiffre d'affaires pour les cinq semaines de décembre terminées le 31 décembre 2011 a diminué de 0,1 % tandis que le chiffre d'affaires des magasins comparables a diminué de 0,4 %.

Le chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre à ce jour, soit les neuf semaines s'étant terminées le 31 décembre 2011, a diminué de 0,9 % tandis que le chiffre d'affaires des magasins comparables a diminué de 1,1 %.

Le nombre de magasin est resté inchangé depuis le 29 octobre 2011. Par conséquent, au 31 décembre 2011, 975 magasins étaient en exploitation, soit 366 Reitmans, 158 Smart Set, 68 RW & CO., 77 Thyme Maternité, 25 Cassis, 158 Penningtons et 123 Addition Elle, par rapport à 981 magasins un an plus tôt.

À l'exception des déclarations de fait, lesquelles sont vérifiables indépendamment à la date ci-contre, toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué sont prospectives. Toutes les déclarations, formulées d'après les attentes actuelles de la direction, comportent de nombreux risques et incertitudes, connus ou non, un nombre important desquels sont indépendants de la volonté de la société. Parmi les risques connus, citons, sans limitation : l'impact de la conjoncture économique en général, la conjoncture générale de l'industrie de vente au détail, la saisonnalité, les conditions météorologiques et les autres risques qui sont inclus dans les documents publics de la société. En conséquence, les résultats réels futurs peuvent s'avérer considérablement différents des résultats prévus contenus dans les déclarations prospectives. Les lecteurs sont avisés de ne pas accorder une confiance exagérée aux déclarations prospectives ci-incluses. Ces déclarations traitent seulement de la situation au jour où elles ont été exprimées et la société n'a aucune obligation et nie toute intention de mettre à jour ou de revoir de telles déclarations à la suite d'un quelconque événement, circonstance ou autre, sauf si les lois sur les valeurs mobilières qui s'appliquent l'y obligent.

SOURCE REITMANS (CANADA) LIMITEE

Jeremy H. Reitman,
Le président du conseil et chef de la direction

Téléphone : 514-385-2630