Reitmans (Canada) Limitée annonce la nomination d'un nouveau administrateur

MONTRÉAL, le 28 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Reitmans (Canada) Limitée a annoncé aujourd'hui que M. Bruce J. Guerriero, CPA, CA, a été nommé au conseil d'administration de la société.

M. Guerriero était un associé principal d'audit au bureau montréalais du cabinet KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L, au sein duquel il a travaillé pendant 38 ans avant de prendre sa retraite en septembre 2014. Au cours de sa carrière chez KPMG, M. Guerriero a agi comme associé principal responsable de la mission d'audit pour des entreprises de moyenne et de grande taille actives dans des secteurs variés, comme les marchés de consommation et le commerce de détail. M. Guerriero a prêté assistance à des sociétés qui faisaient appel public à l'épargne au Canada et aux États‑Unis, ainsi que pour les aider à respecter leurs obligations continues de communication de l'information financière envers les autorités de réglementation des valeurs mobilières canadiennes et américaines.

M. Guerriero a siégé au conseil d'administration de KPMG au Canada de 2003 à 2010.

« Nous sommes privilégiés de compter Bruce Guerriero parmi les membres du conseil de Reitmans. Il vient enrichir notre conseil de sa vaste expérience et de son impressionnant éventail de compétences en audit et en gouvernance. Nous sommes convaincus que M. Guerriero apportera un concours inestimable à Reitmans dans l'accomplissement de ses responsabilités en matière d'audit et de gouvernance, et nous nous réjouissons à la perspective de travailler avec lui » a affirmé Jeremy H. Reitman, président du conseil et chef de la direction de Reitmans (Canada) Limitée.

À l'exception des déclarations de fait, lesquelles sont vérifiables indépendamment à la date des présentes, toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué sont prospectives. Toutes les déclarations, formulées d'après les attentes actuelles de la direction, comportent de nombreux risques et incertitudes, connus ou non, dont un nombre important est indépendant de la volonté de la société. Parmi ces risques, citons, notamment : l'incidence de la conjoncture économique en général, la conjoncture générale de l'industrie de vente au détail, la saisonnalité, les conditions météorologiques et les autres risques qui sont inclus dans les documents publics de la société, y compris ceux décrits aux rubriques intitulées « Gestion des risques d'exploitation » et « Gestion des risques financiers » du rapport de gestion de la société. En conséquence, les résultats réels futurs peuvent s'avérer considérablement différents des résultats prévus contenus dans les déclarations prospectives qui reflètent les attentes de la société uniquement en date du présent communiqué de presse. Les déclarations prospectives sont fondées sur les estimations, les opinions et les hypothèses actuelles de la société, qui reposent sur la perception de la direction à l'égard des tendances historiques, des conditions actuelles et de l'évolution future prévue ainsi que d'autres facteurs qu'elle juge appropriés dans les circonstances. Les déclarations prospectives dans le présent communiqué de presse comprennent notamment des déclarations concernant les résultats et événements futurs prévus de la société, les liquidités futures, les dépenses d'investissement planifiées, le montant des cotisations versées au régime de retraite, l'état et l'incidence de la mise en œuvre de systèmes, la capacité de la société à mettre en œuvre avec succès ses initiatives stratégiques et ses mesures de réduction des coûts et d'amélioration de la productivité ainsi que l'incidence de telles mesures. Les lecteurs sont avisés de ne pas accorder une confiance exagérée à toute déclaration prospective ci-incluse. Ces déclarations traitent seulement de la situation à la date où elles ont été exprimées et la société n'a aucune obligation et nie toute intention de mettre à jour ou de revoir de telles déclarations à la suite d'un quelconque événement, circonstance ou autre, sauf si les lois sur les valeurs mobilières qui s'appliquent l'y obligent.

 

SOURCE Reitmans (Canada) Limitée

Renseignements : Jeremy H. Reitman, Le président du conseil et chef de la direction, Téléphone : 514-385-2630, Site Web de la société : www.reitmanscanadalimitee.com

RELATED LINKS
www.reitmanscanadalimited.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.