Reitmans (Canada) Limitée annonce la nomination de Pierre Lavallée au poste
de Vice-président directeur

MONTRÉAL, le 14 déc. /CNW Telbec/ - Avant de se joindre à Reitmans, M. Lavallée a été Associé principal chez Bain & Company, un des leaders mondiaux en consultation pour les stratégies d'affaires. Il y a dirigé la pratique Canadienne du détail et a travaillé avec de nombreux clients en Amérique du Nord sur la stratégie d'affaires, les opérations et les fusions et acquisitions. Plus de 18 ans chez Bain, il y a travaillé avec une clientèle dans de nombreux autres secteurs notamment dans les domaines des produits de consommation, de soins de santé, dans les télécommunications, les médias, la haute technologie ainsi que dans la gestion du capital d'investissement. M. Lavallée a été Associé directeur chez Bain & Company Canada de 2001 à 2004. Avant ces années chez Bain, M. Lavallée a été Commissaire au commerce international pendant cinq ans, où il a occupé un poste à l'ambassade du Canada au Japon.

Reitmans (Canada) Limitée est le plus important détaillant de vêtements pour femmes au Canada, ayant 981 magasins à travers le Canada. Reitmans (Canada) Limitée est une compagnie publique inscrite à la Bourse de Toronto (TSX: RET, RET-A).

À l'exception des déclarations de fait, lesquelles sont vérifiables indépendamment à la date ci-contre, toutes les déclarations contenues dans ce communiqué sont prospectives. Toutes les déclarations, formulées d'après les attentes actuelles de la direction, comportent de nombreux risques et incertitudes, connus ou non, un nombre important desquels sont hors du contrôle de la société. Parmi les risques connus, citons, sans limitation : l'impact de la conjoncture économique en général, la conjoncture générale de l'industrie de vente au détail, la saisonnalité, les conditions météorologiques et les autres risques qui sont inclus dans les documents publics de la société. En conséquence, les résultats réels peuvent s'avérer considérablement différents des résultats prévus contenus dans les déclarations prospectives. Les lecteurs sont avisés de ne pas accorder une confiance exagérée aux déclarations prospectives ci-incluses. Ces déclarations décrivent seulement la situation au jour où elles ont été exprimées et la société nie toutes intentions ou obligations de mettre à jour ou de revoir de telles déclarations à la suite de quelques événements ou circonstances que ce soit, sauf dans la mesure où les lois en valeurs mobilières qui s'appliquent ne l'y obligent.

%SEDAR: 00002316EF c2824

SOURCE Reitmans (Canada) Limitée

Renseignements : Renseignements: Jeremy H. Reitman, Président, (514) 385-2630, www.reitmans.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.