Reitmans (Canada) Limitée accueille un nouveau CTI

MONTRÉAL, le 9 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Reitmans (Canada) Limitée est heureuse d'annoncer la nomination de Gino Gualtieri au poste de Chef, Technologies de l'information. Avec plus de 25 ans d'expérience internationale dans des secteurs variés allant du commerce de détail à l'industrie manufacturière en passant par les services financiers, M. Gualtieri apporte à Reitmans (Canada) Limitée une vaste expérience en développement et mise en œuvre de stratégies technologiques.

« Avec l'évolution rapide du commerce de détail et la technologie qui tient, plus que jamais, un rôle de premier plan dans notre réalité omni-canal, le rôle du CTI est crucial », dit Walter Lamothe, Président, Commerce de détail et Chef de l'exploitation, Reitmans (Canada) Limitée.  « Avec son impressionnante feuille de route en matière de transformation d'entreprises et d'amélioration des processus, nous sommes convaincus que Gino contribuera à notre croissance commerciale en assurant que RCL ait les bons outils et stratégies pour répondre de façon rapide et efficace aux besoins de nos clients. »

« Je suis enchanté de me joindre à un tel pilier du commerce du détail canadien », d'ajouter Gino Gualtieri. « Reitmans (Canada) Limitée est une entreprise qui regarde vers l'avant avec confiance et audace, et il est très excitant pour moi de contribuer à sa transformation et son expansion. »

En faisant preuve de leadership et d'innovation en matière de technologies de l'information, M. Gualtieri contribuera à l'optimisation des processus d'affaires du détaillant et à l'évolution de l'organisation.  Avant de se joindre à Reitmans (Canada) Limitée, il a occupé des postes de haut niveau dans de grandes entreprises incluant Sears Canada, The Brick Group, Accenture et Staples.

À propos de Reitmans (Canada) Limitée
Reitmans (Canada) Limitée, le plus grand détaillant de mode spécialisé au Canada, exploite plus de  800 magasins dans l'ensemble du Canada par l'entremise de ses bannières Reitmans, Addition Elle, Penningtons, RW&CO., Thyme Maternité, Hyba et Smart Set.  Reitmans (Canada) Limitée est une société ouverte inscrite à la Bourse de Toronto (TSX: RET) (TSX: RET.A).  Pour plus d'information, visitez www.reitmanscanadalimitee.com.

 

SOURCE Reitmans (Canada) Limitée

Bas de vignette : "Gino Gualtieri, Chef, Technologies de l'information (Groupe CNW/Reitmans (Canada) Limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151106_C8716_PHOTO_FR_539236.jpg

Renseignements : Marie-Hélène Lagacé, Directrice, Communications corporatives, Reitmans (Canada) Limitée, 514-384-1140, poste 4089, mhlagace@reitmans.com

RELATED LINKS
http://www.reitmans.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.