Réinventer le secteur de la rénovation, vous dites ? Une 2 000 000e unité pour Bain Magique

SAINT-EUSTACHE, QC, le 19 déc. 2016 /CNW Telbec/ - L'engouement pour les solutions sur mesure produites par les bannières Bain Magique/Bath Fitter ne se dément pas. Le groupe spécialisé dans la fabrication, la distribution et l'installation de revêtements en acrylique pour baignoire et douche notamment, a fracassé dernièrement le chiffre symbolique et « magique » de la 2 000 000e unité produite. Derrière ce nombre impressionnant, c'est tout le savoir-faire d'ici et l'ingéniosité québécoise qu'il faut célébrer et mettre à l'avant-scène.

Au moment où le secteur manufacturier connaît d'importants soubresauts, des entreprises comme Bain Magique/Bath Fitter tirent habilement leur épingle du jeu. Rappelons que l'entreprise composée d'une vingtaine de sociétés canadiennes et américaines emploie présentement environ 900 personnes dont plus de 250 à Saint-Eustache, lieu où elle a choisi d'aménager son siège social et sa principale usine.

« Qui m'aurait dit, il y a 30 ans, quand mes frères et moi avons fondé Bain Magique, que nous célébrerions un tel exploit en 2016 ? Bien plus qu'un succès commercial que je partage avec chacun de nos talentueux employés, Bain Magique a réussi à se tailler une place enviable dans le marché très concurrentiel de la rénovation domiciliaire et commerciale. Et avec les nouveaux produits que nous développons actuellement, il y a fort à parier que notre élan risque de perdurer, voire de s'accélérer à travers les prochaines années », a commenté Glenn Cotton, président de Bain Magique.

Dans des installations modernes et performantes, Bain Magique a fait de l'optimisation des procédés, du respect de l'environnement et des meilleures pratiques en matière de santé et la sécurité au travail, non pas des objectifs, mais un engagement indéfectible et une priorité de tous les instants.

À PROPOS DE BAIN MAGIQUE
Depuis plus de trois décennies, Bain Magique a complètement réinventé le secteur de la rénovation résidentielle et commerciale en mettant sur pied des solutions sur mesure qui confèrent une touche de modernisme à des salles de bain démodées ou désuètes.

Incluant son réseau de franchisés, l'entreprise fournit du travail à plus de 2 000 employés en Amérique du Nord. Elle compte 50 succursales corporatives et plus de 200 territoires sous franchise, dont une dizaine au Québec. Les produits fabriqués par les deux usines de l'entreprise sont distribués et installés chez les clients commerciaux et résidentiels partout au Canada et aux États-Unis par l'entremise d'un réseau de franchises et d'un réseau de succursales corporatives appartenant directement ou indirectement à Bath Fitter Tennessee inc. aux États-Unis et à Bath Fitter Distributing inc. au Canada.

 

SOURCE BAIN MAGIQUE

Renseignements : Sylvie Patry, Tel : 418 648-1233, poste 1232, Courriel : spatry@national.ca

Profil de l'entreprise

BAIN MAGIQUE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.