Réinventer la souscription des cyberrisques : la nouvelle méthode de Chubb conjugue arts, sciences et histoire

PHILADELPHIE, le 13 décembre 2016 /CNW/ - Lorsqu'une entreprise recherche une assurance de biens, elle doit répondre à des questions simples et objectives sur la couverture désirée. Mais une entreprise qui recherche une couverture en cybersécurité doit répondre à des questions complexes et subjectives. Elle aura donc plus de difficultés à obtenir la couverture dont elle a besoin. Un nouveau livret de Chubb (offert en anglais seulement) analyse cette différence et présente Cyber COPE, un nouveau modèle de souscription en assurance de la cybersécurité qui a pour but de simplifier et d'améliorer l'évaluation des cyberrisques et des risques d'atteinte à la vie privée.

Le livret Cyber COPE: Transforming Cyber Underwriting a été rédigé par Russ Cohen, directeur des services en cybersécurité et vie privée chez Chubb. Le livret explique comment la méthode COPE (utilisée efficacement par les souscripteurs en assurance de biens depuis près de 300 ans) peut être adaptée pour jauger les cyberrisques. Cyber COPE -- un acronyme anglais pour components (composantes), organization (entreprise), protection (protection), et exposures (risques) -- se base sur l'utilisation de questions simples, afin d'offrir des normes objectives et subjectives qui aideront les clients et les courtiers à mieux évaluer les risques, y compris les pertes découlant d'une interruption des activités. Ce livret favorise également le partage d'information, afin que l'industrie soit mieux outillée pour cerner les faiblesses en cybersécurité et en protection de la vie privée qui pourraient survenir.

« Cyber COPE a été conçu pour être facile d'utilisation et pour fournir une dose équilibrée d'objectivité et de subjectivité au souscripteur », a affirmé M. Cohen. « De plus, il ouvre la voie à l'industrie des assurances en cybersécurité pour faire tomber les barrières fréquentes dans le partage de renseignements. En échangeant l'information et en développant une base commune à laquelle se référer pour souscrire les cyberriques qui évoluent sans cesse, l'industrie sera mieux outillée pour offrir des couvertures et solutions appropriées pour protéger les entreprises contre les cyberrisques. »

Il est possible de télécharger le livret, en anglais, sur le site de Chubb : https://www2.chubb.com/us-en/business-insurance/transforming-cyber-underwriting.aspx.

L'information présentée dans le présent document ne constitue pas un conseil juridique ou professionnel. Elle n'est offerte uniquement qu'à titre d'information. Les lecteurs devraient s'adresser à un conseiller juridique, ou autre expert technique, s'ils ont des questions spécifiques.

À propos de Chubb

Lorsqu'on parle d'assurances IARD, Chubb est la plus grande compagnie cotée en bourse du monde entier. Présente dans 54 pays, Chubb offre des assurances de dommages aux particuliers et aux entreprises, des assurances accident et maladies complémentaires pour les particuliers, ainsi que de la réassurance et de l'assurance vie à une grande variété de clients. En tant que société spécialisée en souscription, nous évaluons, encourons et gérons les risques avec discernement et rigueur, en plus de traiter et de rembourser nos réclamations d'une manière équitable et rapide. Notre compagnie se distingue grâce à un large éventail de produits et services, une vaste capacité de distribution, une santé financière exceptionnelle, ainsi que par sa présence locale à travers le monde. La société mère Chubb Limited est cotée à la bourse de New York (NYSE : CB) et est une composante de l'indice S&P 500. Chubb possède des bureaux de haute direction à Zurich, New York et Londres, ainsi que dans plusieurs autres villes du monde, et elle emploie environ 31 000 personnes aux quatre coins du globe. Pour plus de détails, visitez www.chubb.com/ca-fr

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160121/324916LOGO

SOURCE Chubb

Renseignements : CONTACT : Relations avec les médias : Jodi Dorman : 908-903-2608 et jdorman@chubb.com, Laurie Taylor : 908-903-2611 et ltaylor@chubb.com, https://www2.chubb.com/us-en/


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.