Règlement du recours collectif engagé par Fairfield Greenwich au nom des détenteurs de titres

NEW YORK, 1 février 2016 /CNW/ -- Le présent avis est publié conformément à l'ordonnance de la Cour fédérale du district sud de New York rendue dans l'affaire Anwar v. Fairfield Greenwich Limited, dossier du tribunal no 09-cv-118.

À : Tous les propriétaires réels d'actions ou de titres de société en commandite dans Fairfield Sentry Limited, Fairfield Sigma Limited, Fairfield Lambda Limited, Greenwich Sentry, LP et Greenwich Sentry Partners, LP (collectivement, les « Fonds »), au 10 décembre 2008, (que ce soit en tant que détenteurs inscrits ou d'une référence avec suivi clair à un actionnaire ou d'un compte de commanditaire inscrit) (« les propriétaires véritables »), qui ont subi une perte nette en capital investi dans les Fonds (collectivement, le « Groupe de règlement »). Si vous répondez à la définition du groupe ci-dessus, vous pourrez obtenir un paiement provenant du fonds de règlement du recours collectif.

Le présent avis a été autorisé par un tribunal fédéral et ne constitue nullement une sollicitation de la part d'un avocat.

VOUS ÊTES PAR LES PRÉSENTES AVISÉ, en vertu d'une ordonnance de la Cour fédérale du district sud de New York, qu'une audience se tiendra le 6 mai 2016, à 09h30, devant le juge Victor Marrero, à la Daniel Patrick Moynihan United States Courthouse, au 500 Pearl Street, New York, New York (la « Cour »), dans le but de déterminer (1) si le projet de règlement des réclamations contre les défendeurs PwC (PricewaterhouseCoopers LLP [Canada], PricewaterhouseCoopers Accountants N.V. [Pays-Bas] et PricewaterhouseCoopers International Limited) dans l'action susvisée, lequel prévoit la somme de 55.000.000 $ en espèces, devrait être approuvé par la Cour comme étant juste, raisonnable et adéquat; (2) si cette action doit être rejetée sans réserve en ce qui a trait aux défendeurs PwC, en vertu des dispositions énoncées dans la stipulation datée du 6 janvier 2016; (3) si le plan de distribution proposé du produit du règlement (le « Plan d'attribution ») est équitable, raisonnable et adéquat et devrait donc être approuvé; et (4) si la demande formulée par l'avocat principal du demandeur, au titre de paiement d'honoraires et de dépenses encourues dans le cadre de cette action, devrait être approuvée.

Si vous étiez un propriétaire véritable d'actions ou de titres de société en commandite dans un ou plusieurs des Fonds au 10 décembre 2008 et que vous avez subi une perte nette en capital investi dans les actions ou les titres de société en commandite, vos droits peuvent être affectés par ce règlement, y compris la libération et l'extinction des réclamations que vous pouvez avoir du fait de votre participation détenue dans les Fonds. La perte nette signifie l'investissement total en espèces fait par un propriétaire véritable dans un Fonds, directement ou indirectement par le biais d'un ou de plusieurs intermédiaires, moins le montant total des rachats ou des retraits ou des recouvrements de toute source effectués par ce bénéficiaire véritable du même Fonds ou relativement à celui-ci.

Si vous êtes membre du groupe de règlement, et afin de participer à la distribution du fonds de règlement net, vous devez présenter une preuve de réclamation et de décharge, le formulaire devant être reçu au plus tard le 23 mai 2016 et établir que vous avez droit au recouvrement.

Si vous désirez être exclus du groupe de règlement, vous devez déposer une demande d'exclusion et celle-ci doit être reçue au plus tard le 1er avril 2016. Toute opposition à n'importe quel aspect du règlement doit être déposée auprès de la Cour plus tard le 1er avril 2016.

Si vous souhaitez recevoir un avis détaillé concernant les modalités du règlement ou la Preuve de réclamation et de décharge (Proof of Claim and Release Form), vous pouvez en obtenir des copies en écrivant à Fairfield Greenwich Securities Litigation, a/s Rust Consulting, Inc., P.O. Box 2874, Faribault, MN 55021-8674, ou en visitant les sites suivants : info@FairfieldGreenwichLitigation.com ou www.FairfieldGreenwichLitigation.com.

VEILLEZ À NE PAS TÉLÉPHONER À LA COUR, AU BUREAU DU GREFFIER OU À N'IMPORTE QUEL DÉFENDEUR OU À L'AVOCAT DES DÉFENDEURS CONCERNANT LE PRÉSENT AVIS.

DATÉ DU : 1er FÉVRIER 2016

PAR ORDONNANCE DU TRIBUNAL
COUR DE DISTRICT DES ÉTATS-UNIS
DISTRICT SUD DE NEW YORK

SOURCE Rust Consulting, Inc.

Renseignements : CONTACT : Robert C. Finkel, Wolf Popper LLP, +1 (212) 759-4600

Profil de l'entreprise

Rust Consulting, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.