Règlement du recours collectif de Fairfield Greenwich Securities


NEW YORK, le 9 septembre 2015 /CNW/ -- Ce qui suit est publié conformément à une Ordonnance de l'United States District Court for the Southern District of New York (le Tribunal fédéral de première instance des États-Unis pour le District sud de New York) dans l'affaire Anwar vs Fairfield Greenwich Limited, No. 09-cv-118.

À : Tous les propriétaires véritables d'actions ou de participation en commandite de Fairfield Sentry Limited, Fairfield Sigma Limited, Fairfield Lambda Limited, Greenwich Sentry, L.P. et Greenwich Sentry Partners, L.P. (collectivement désigné, les « Fonds ») en vigueur depuis le 10 décembre 2008 (que ce soit en tant que détenteurs en titre ou identifiables à un actionnaire ou commanditaire inscrit ) (« Propriétaires véritables »), qui ont subi une Perte nette du capital investi dans les Fonds (collectivement désigné « Règlement de recours collectif »). Si vous répondez à la définition de la catégorie, vous pourriez être admissible au paiement provenant du recours collectif.

Le présent Avis a été autorisé par un Tribunal fédéral. Il ne s'agit aucunement d'une sollicitation par un avocat.

NOUS VOUS INFORMONS PAR LA PRÉSENTE, en vertu de l'Ordonnance du Tribunal fédéral de première instance des États-Unis pour le District sud de New York, qu'une audience aura lieu le 20 novembre 2015, à 11 h, devant l'Honorable Victor Marrero, au Palais de justice des États-Unis Daniel Patrick Moynihan, 500 Pearl Street, New York, New York (la « Cour »), afin de déterminer (1) si le règlement des réclamations proposé contre la partie défenderesse Citco ci-haut mentionnée dans le Recours en contrepartie de la somme de 125 000,00 $ en argent comptant doit être approuvé par la Cour comme étant équitable, raisonnable et adéquat; (2) si le Recours devrait être rejeté sans préjudice en ce qui concerne la partie défenderesse Citco conformément aux conditions générales énoncées dans la stipulation en vigueur depuis le 12 août 2015; (3) si le plan de distribution des sommes du recours proposé (le « Plan d'Attribution ») est équitable, raisonnable et adéquat et par conséquent devrait être approuvé; et (4) si la demande de versement des honoraires et débours au Conseil principal des Plaignants encourus en relation avec le recours devrait être approuvée.

Si vous étiez un Propriétaire véritable d'actions ou de participation en commandite qui détient un ou plusieurs Fonds en vigueur depuis le 10 décembre 2008, et avez subi une Perte nette du capital de votre investissement dans ces actions ou les participations en commandite, vos droits pourraient être affectés dans ce Règlement, y compris la cession et l'extinction de réclamations que vous pourriez posséder en relation avec votre participation en commandite dans les Fonds. La Perte nette signifie le montant total d'investissement en espèces déboursé par un Propriétaire véritable provenant du ou par rapport au même Fond.

Si vous êtes membre du Règlement de recours collectif, afin d'avoir le droit de participer au Fond net du règlement, vous devez soumettre un formulaire de Preuve de réclamation et quittance au plus tard le 28 décembre 2015, déterminant que vous êtes admissible au recouvrement.

Si vous souhaitez être exclu du Règlement de recours collectif, vous devez soumettre une demande d'exclusion qui doit être reçue d'ici le 16 octobre 2015. Toute objection à propos de tout aspect du Règlement doit être déposée auprès de la Cour au plus tard le 16 octobre 2015.

Si vous souhaitez recevoir un Avis détaillé concernant les conditions du Règlement ou un formulaire de Preuve de réclamation et quittance, vous pouvez obtenir une copie en écrivant à Fairfield Greenwich Securities Litigation, a/s Rust Consulting, Inc., P.O. Box 2874, Faribault, MN 55021-8674, ou en consultant le : info@FairfieldGreenwichLitigation.com ou www.FairfieldGreenwichLitigation.com.

NE PAS CONTACTER LA COUR, LE BUREAU DU GREFFIER OU TOUTES LES PARTIES DÉFENDERESSES OU AVOCATS PAR TÉLÉPHONE EN CE QUI CONCERNE CET AVIS.

EN DATE DU : 9 SEPTEMBRE 2015

SUR ORDONNANCE DE LA COUR
UNITED STATES DISTRICT COURT
SOUTHERN DISTRICT OF NEW YORK

 

 

SOURCE Rust Consulting, Inc.

Renseignements : CONTACT : Robert C. Finkel, Wolf Popper LLP, +1-212-759-4600

Profil de l'entreprise

Rust Consulting, Inc.

Renseignements sur cet organisme

Fairfield Sentry Limited

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.