Règlement conclu lors du recours collectif concernant les unités de traitement graphique avec NVIDIA

LONDON, ON, le 18 juill. 2013 /CNW/ - Un règlement a été conclu avec NVIDIA Corporation («NVIDIA») lors d'un recours collectif intenté au nom des Canadiens et Canadiennes ayant acheté un ordinateur afin de l'utiliser et non de le revendre, équipé de certaines cartes graphiques NVIDIA (connues sous le nom de processeur graphique ou puce de support de communication [GPU]).  L'entente de règlement proposé est soumise à l'approbation du Tribunal.

En vertu de cette entente, NVIDIA versera 1 900 000,00 $ CA au profit des Canadiens et Canadiennes qui ont acheté un « Ordinateur affecté » qui a subi des symptômes qualificatifs : (a) vidéo déformée ou embrouillée sur l'écran d'ordinateur; (b) aucune vidéo à l'écran même si l'ordinateur est sous tension; (c) caractères, lignes, images déformées aléatoires sur l'écran d'ordinateur; (d) problèmes intermittents de vidéo; ou (e) échec de détection d'adaptateur sans fil ou réseaux sans fil. Les dates de vente précises et des symptômes qualificatifs varient selon le fabricant de l'ordinateur.

Les membres du recours collectif admissibles recevront un dédommagement pécuniaire reposant sur la sévérité des symptômes qualificatifs subis, la perte de l'utilisation de l'ordinateur, l'âge de l'Ordinateur affecté, tous frais de réparation déboursés, toute perte d'utilisation et autres facteurs pertinents.  Toute information nécessaire sur la façon de présenter un formulaire de réclamation sera fournie une fois le règlement est approuvé.

Les membres du recours collectif qui entrent dans la définition du groupe et qui voudraient participer comme membre du groupe dans le recours collectif contre des unités de traitement graphique de NVIDIA, n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit pour continuer d'être inclus(e) à titre de membre du groupe de règlement.  Ils seront admissible à participer au règlement et ils seront juridiquement lié(e) par le résultat du recours collectif concernant les Processeurs graphiques NVIDIA.

Les membres du groupe qui voudraient se retirer du recours collectif concernant les Processeurs graphiques NVIDIA, doivent s'exclure au plus tard le 16 septembre 2013.

Une audience pour l'approbation de l'entente de règlement a été fixée le 20 septembre 2013 à 9h30 au 80, Dundas Street, London, Ontario.

SOURCE : Harrison Pensa LLP

Renseignements :

Plus amples renseignements concernant l'entente de règlement sont disponibles à l'adresse suivante www.canadiannvidiasettlement.comou par téléphoner Anita Thakkar à 1-800-263-0489 poste 567.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.