Registre des armes à feu: André Arthur refuse de rencontrer le groupe des
étudiants et diplômés de Polytechnique

QUÉBEC, le 2 juin /CNW Telbec/ - Le député indépendant André Arthur refuse de rencontrer le groupe des étudiants et des diplômés de l'École Polytechnique qui militent depuis vingt ans pour le contrôle des armes. Le groupe souhaitait lui parler de sa position concernant le projet de loi C-391, qui vise l'abolition du registre fédéral des armes d'épaule et en faveur duquel monsieur Arthur a voté lors de sa deuxième lecture à la Chambre des communes en novembre 2009. Le vote final pourrait avoir lieu dès la mi-juin.

Voir le communiqué au complet au :

Benoît Laganière, diplômé de Polytechnique (1991), présent lors du massacre du 6 décembre 1989 et résidant de la circonscription Portneuf-Jacques-Cartier, fait partie de ceux qui souhaitaient rencontrer le député, de même que Nathalie Provost, qui a été blessée lors du massacre, et Heidi Rathjen, militante de longue date pour le contrôle des armes. "Nous étions tous prêts à nous déplacer à Donnacona, compte tenu de l'importance du dossier et du fait que le vote de monsieur Arthur risque bel et bien d'être décisif."

SOURCE Polysesouvient.ca

Renseignements : Renseignements: Entrevues: Benoît Laganière, (418) 876-3446; Heidi Rathjen, (514) 816-7818; Nathalie Provost (faire la demande par le biais d'Heidi Rathjen)

Polysesouvient.ca