Régine Laurent félicite Jacques Létourneau pour sa réélection à la présidence de la CSN

MONTRÉAL, le 30 mai 2014 /CNW Telbec/ - La présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ), Régine Laurent, tient à féliciter Jacques Létourneau pour sa réélection à la présidence de la CSN. « La réélection par acclamation de Jacques Létourneau démontre toute la confiance que lui portent les délégués de la CSN. Je tiens donc, en mon nom et au nom des membres de la FIQ, lui souhaiter nos plus sincères félicitations. Je profite aussi de l'occasion pour réitérer au président et à tous les membres de la CSN notre volonté de collaborer avec eux pour faire avancer les causes qui nous unissent. Nous l'avons fait par le passé et je suis persuadée que nous pourrons poursuivre dans cette voie », a déclaré Régine Laurent.

La FIQ tient également à féliciter les autres membres du comité exécutif de la CSN pour leur élection. Jean Lortie au secrétariat général, Pierre Patry à la trésorerie, Francine Lévesque à la 1ère vice-présidence, Jean Lacharité à la 2e vice-présidence et Véronique De Sève à la 3e vice-présidence.

Finalement, la présidente de la FIQ souhaite une bonne fin de congrès aux délégués de la CSN.

À propos de la FIQ

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente plus de 62 000 membres, soit la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE : Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Manuel Dionne, communications FIQ