Régie du logement - Le président de l'APAGM présent à la commission parlementaire

MONTRÉAL, le 23 avril 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre des travaux de la Commission de l'aménagement du territoire consacrés à l'étude des crédits de la Régie du logement, le président de l'Association des propriétaires d'appartements du Grand Montréal (APAGM), Monsieur Christian Perron, sera présent aujourd'hui dans l'auditoire et disponible pour répondre aux questions des journalistes.

Rappelons que l'APAGM est un organisme sans but lucratif, inscrit comme lobby d'organisation, dont le mandat est de représenter les intérêts des propriétaires et gestionnaires d'immeubles locatifs situés sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal. Elle a notamment participé aux audiences concernant la réforme du Code de procédure civile et aux nouvelles règles d'expulsion des locataires.

SOURCE Association des propriétaires d'appartements du grand Montréal

Renseignements : Alain Renaud - APAGM, 514-908-9154

Association des propriétaires d'appartements du grand Montréal