Reed Exhibitions Japan organisera la 3e édition du salon WEARABLE EXPO qui se déroula du 18 au 20 janvier 2017 à Tokyo

Le plus grand événement mondial de l'industrie des dispositifs mobiles portables et de la technologie

TOKYO, le 11 avril 2016 /CNW/ - Reed Exhibitions Japan Ltd., le plus important organisateur de salon commercial au Japon, mettra sur pied sa 3e édition du salon WEARABLE EXPO à partir du 18 au 20 janvier 2017. Il s'agit du plus grand salon mondial sur les dispositifs mobiles portables spécialisés et la technologie.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160408/353018

Après avoir organisé deux excellentes éditions qui ont connu un succès sans précédent, le salon devrait accueillir 200 exposants et 98 000* visiteurs venant de partout dans le monde. Des sociétés comme Sony et Epson ont déjà confirmé leur participation et les organisateurs croient fermement que le salon s'est imposé comme site de référence des produits mobiles portables.

À propos de WEARABLE EXPO

Inauguré en 2015, le salon WEARABLE EXPO est la place de référence en matière de toutes les technologies connexes et les produits mobiles portables. Aujourd'hui, alors que les dispositifs portables jouent un plus important rôle dans la vie courante, le travail et dans un monde plus connecté, les demandes pour la conception et le développement des dispositifs mobiles portables sont en hausse.

Le salon WEARABLE EXPO réunit les fabricants des dispositifs mobiles portables, de technologie de développement, tels que les composantes électroniques, les matériels électroniques, les batteries et les écrans, les solutions de l'IdO et les technologies AR/VR. Un espace spécial sera désigné aux entreprises en démarrage qui veulent promouvoir leurs idées nouvelles et créatives.

Dans le cadre du salon 2016, une conférence a également été organisée par des cadres supérieurs comme Intel, Huawei et d'autres principales sociétés, en attirant 19 137* participants. La direction du salon planifie des programmes pour la conférence pour le salon 2017 couvrant les tout derniers produits et toutes dernières technologies.

Un grand nombre d'organisations de presse et des médias est venu de partout dans le monde pour découvrir les tendances et couvert le salon, en soulignant que le salon WEARABLE EXPO est la plateforme idéale pour les compagnies pour se promouvoir et assurer l'expansion de leur entreprise au Japon et en Asie dans son ensemble.

Les espaces d'exhibition sont de plus en plus limités. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.wearable-expo.jp/en/.

D'autres salons organisés en parallèle

Le salon WEARABLE EXPO est co-organisé avec quatre autres salons spécialisés réunissant 2 270 exposants au totale, soit la 46e édition du NEPCON JAPAN qui met l'accent sur les technologies électroniques, la 9e édition du salon AUTOMOTIVE WORLD, le salon le plus important de l'Asie sur les technologies de l'automobile, la 9e édition du salon Light-Tech Expo, le salon le plus perfectionné sur les technologies de l'éclairage et la 1ere édition du salon RoboDEX qui se consacre au développement des robots et leurs applications.

Contact

Pour toutes requêtes, veuillez contacter :

Junna Sakamoto, Relations publiques internationales
Reed Exhibitions Japan Ltd.
18F Shinjuku-Nomura Bldg.,
1-26-2 Nishishinjuku, Shinjuku-ku,
Tokyo 163-0570, 
JAPAN
Bureau : (+81) 3-3349-8519
Télécopieur : (+81) 3-3349-8530
Courriel : wearable-pr-eng@reedexpo.co.jp

(*Ce nombre englobe les salons organisés en parallèle)

SOURCE Reed Exhibitions Japan Ltd.

Profil de l'entreprise

Reed Exhibitions Japan Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.