Reebok lance ZigTech: Cette nouvelle technologie est comme une boisson
énergisante pour vos pieds

MONTRÉAL, le 11 mars /CNW Telbec/ - Que feriez-vous si vous aviez plus d'énergie ? Si vous courriez plus vite ? Si vous pouviez vous entrainer plus longtemps ? Le ZigTech de Reebok permettra aux sportifs de découvrir une chaussure de course et d'entraînement la plus perfectionnée.

La technologie ZigTech réduit la fatigue des principaux muscles des jambes jusqu'à 20%, vous permettant de vous entraîner plus intensivement et plus longuement. Dit simplement, c'est comme une boisson énergisante pour vos pieds.

La technologie ZigTech de Reebok a été entièrement conçue afin de conserver l'énergie et de la retourner à l'athlète pour que ses enjambées soient douces et souples. La partie inférieure de la chaussure, de conception unique, est composée d'une mousse novatrice et légère qui prend une forme dramatique et géométrique en zigzag. Cette semelle aux formes zigzagantes absorbe l'impact du coup de talon et envoie une vague d'énergie le long de la chaussure qui propulse l'athlète en avant à chaque pas.

"Les athlètes professionnels comme moi souffrent fréquemment d'une périostite tibiale.", précise la vedette de la NFL Peyton Manning. "Les joueurs qui portent des ZigTech profitent de l'énergie transmise le long de la semelle. Ils peuvent ainsi s'entraîner plus longtemps, et risquent moins de subir un claquage des muscles des tibias, par exemple. Les sportifs peuvent donc rester en meilleure forme tout au long de la saison."

L'équipe à l'origine de la technologie est menée par Bill McInnis, le directeur de la division Advanced Innovation chez Reebok qui explique comment fonctionne la chaussure. Bill déclare, "Le retour d'énergie traditionnel est uniquement centré sur l'impact vertical du coup de talon. En revanche, ZigTech est conçu pour transférer l'énergie horizontalement le long des zigzags afin que l'athlète puisse récupérer cette énergie dans le pied avant".

La partie inférieure légère et souple, combinée à une partie supérieure minimaliste et à un contact au sol ultra silencieux, contribuent aussi à faire de ZigTech le nouveau standard en matière de chaussures de course et d'entraînement. En effet, en portant les chaussures ZigTech de Reebok, s'entraîner plus longuement est devenu plus facile. La technologie permet de réduire jusqu'à 20% la fatigue des principaux muscles des jambes, particulièrement des ischio-jambiers et du muscle tibial antérieur.

La collection de chaussures ZigTech de Reebok est disponible pour hommes et femmes dans une gamme de couleurs vives et audacieuses qui ne passeront pas inaperçues au centre de conditionnement physique ou sur le court de tennis, le terrain ou la piste.

D'autres athlètes professionnels partagent l'avis de Peyton Manning: le joueur le plus utile du Super Bowl de l'an dernier Santonio Holmes, le joueur le plus utile du Super Bowl 2008 Eli Manning, le lanceur vedette de la Série mondiale Andy Pettitte, le récipiendaire du Trophée Cy Young Tim Lincecum, le gagnant de la Coupe Stanley Sidney Crosby, le joueur étoile de la LNH Alexander Ovechkin, le célèbre boxeur "Sugar" Shane Mosley, la légende du basket-ball Allen Iverson, le spécialiste des coups de circuit David Ortiz, le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, les vedettes du soccer Thierry Henry et Ryan Giggs ainsi que des centaines d'autres athlètes pourront s'entraîner avec plus d'intensité et plus longuement grâce à cette nouvelle technologie novatrice de Reebok.

"Reebok a toujours été engagé envers l'innovation", déclarait Uli Becker, président mondial de Reebok. "ZigTech est le dernier exemple de comment nous continuons à livrer des produits qui haussent constamment la barre et font avancer le monde du conditionnement et de l'entraînement physiques de façon nouvelle et excitante".

ZigTech sera disponible dès le 11 mars 2010 au prix suggéré de 119,99 $ chez les principaux détaillants, notamment Sport Chek, FootLocker et Sports Experts. Le lancement s'accompagnera d'une grande campagne publicitaire à la télévision, dans les magazines et sur Internet.

À propos de Reebok :

Reebok International Ltd., dont le siège social est à Canton, Massachussetts, aux États-Unis, est chef de file mondial dans la conception, la commercialisation et la distribution de chaussures, de vêtements et d'équipements de sports, d'entraînement et tout-aller. La société est une filiale du groupe Adidas et son activité recouvre les nombreuses divisions de la marque Reebok, du Reebok-CCM Hockey et du Sports Licensed Division. Pour obtenir plus d'information, visitez le site Web www.reebok.com.

SOURCE REEBOK CANADA INC.

Renseignements : Renseignements: Chantal Morin, Exacto Communications, (514) 273-3793 poste: 226, cmorin@exacto.ca

Profil de l'entreprise

REEBOK CANADA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.