Redonner aux élèves : Staples Canada/Bureau en Gros fait don de plus de 1,3 million de dollars en fournitures scolaires

La rentrée scolaire vient d'être simplifiée pour un grand nombre d'élèves canadiens

TORONTO, le 12 sept. 2012 /CNW/ - La 7campagne annuelle de collecte de fournitures scolaires de Staples/Bureau en Gros a permis de recueillir plus de 1,3 million de dollars en fournitures pour les élèves canadiens, dépassant le record de l'an dernier. Cette campagne donne ainsi à de nombreux élèves au Canada la possibilité de commencer leur année scolaire en disposant de tout le matériel nécessaire pour réussir.

« Le fait d'investir dans les fournitures scolaires symbolise notre manière, en tant que citoyens canadiens, de soutenir nos futurs dirigeants », a déclaré Steve Matyas, président de Staples Canada/Bureau en Gros. « Chaque élève mérite de se sentir épaulé. Ainsi, fournir aux élèves les outils qui leur permettront de réussir signifie que nous avons fait notre travail. »

Cette année, les magasins Staples/Bureau en Gros ont collaboré avec plus de 250 organisations et conseils scolaires dans des collectivités locales de l'ensemble du Canada pour soutenir les élèves. Au Québec, les magasins Bureau en Gros ont appuyé Le Club des Petits Déjeuners, un club de petit-déjeuner qui vient en aide aux enfants.

« Recueillir plus de 1 million de dollars de dons est remarquable. Cela démontre l'importance de l'éducation pour nos clients et notre entreprise », a déclaré M. Matyas. « Nous sommes reconnaissants à nos clients pour leur générosité, et nous sommes fiers de nos partenaires qui ont travaillé sans relâche pour faire de cette campagne une réussite. »

La collecte de fournitures s'est déroulée du 29 juillet au 9 septembre dans l'ensemble des magasins Staples/Bureau en Gros du Canada.

Chaque année, Staples Canada/Bureau en Gros, de concert avec ses clients, remet plus de 2,5 millions de dollars en dons de bienfaisance. Les programmes communautaires de la société, notamment la campagne de collecte de fournitures scolaires, la campagne des Olympiques spéciaux « Donnez deux dollars. Partagez un rêve. », le Défi de cinq millions de cartoucheset la campagne Recycler pour l'éducation, font partie intégrante de l'initiative de dons d'entreprise de Staples/Bureau en Gros communauté@travail. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site à l'adresse www.staples.ca/community.

Staples Canada/Bureau en Gros
La plus grande compagnie de fournitures de bureau du Canada, Staples/Bureau en Gros, s'engage à fournir aux Canadiens un vaste choix de services et de produits de bureau. Au service de tous les types d'entreprises - des petits bureaux à domicile aux grandes entreprises - Staples/Bureau en Gros simplifie la vie des clients pour qu'ils puissent exploiter de façon efficace et abordable leurs bureaux en leur offrant un vaste choix de fournitures de bureau, de produits de technologie, d'équipement électronique, de meubles de bureau et de services commerciaux, y compris la réparation et l'entretien d'ordinateur et les services de copie et d'impression. La compagnie exploite des magasins sous la bannière Bureau en GrosMC au Québec et la bannière Staples dans les autres provinces. Elle emploie plus de 15 000 associés qui servent des clients dans plus de 330 magasins et au siège social à Richmond Hill, en Ontario. Classée parmi les 10 meilleures entreprises canadiennes au Canada dans le cadre du sondage 2011 de Léger Marketing sur la réputation des entreprises, dont les résultats ont été publiés dans le magazine Marketing, Staples/Bureau en Gros s'engage à offrir à ses clients le niveau de service le plus élevé, peu importe s'ils choisissent de faire leurs achats en magasin, en ligne ou par catalogue. De plus, Staples/Bureau en Gros investit dans un certain nombre de programmes de dons d'entreprises qui soutiennent activement des initiatives dans trois domaines : environnement, éducation et esprit d'entreprise, dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre. Consultez notre site www.staples.ca pour obtenir de plus amples renseignements ou suivez-nous sur Facebook et Twitter.

SOURCE : Staples Canada/Bureau en Gros

Renseignements :

Valerie Outmezguine, spécialiste, Relations publiques, Staples Canada/Bureau en Gros 905-737-1147, poste 2426, valerie.outmezguine@staples.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.