Redémarrer Montréal sans pénaliser les Montréalais ! L'équipe Harel - Vision
Montréal s'engage à ne pas augmenter les taxes foncières en 2010

    
    "Gérald Tremblay était prêt à gaspiller des centaines de millions dans un
    contrat trop gros et trop cher. Comment peut-il prétendre maintenant
    manquer d'argent et devoir taxer les Montréalais ?"
                                                               - Louise Harel
    

MONTRÉAL, le 9 oct. /CNW Telbec/ - La chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, Louise Harel, et le chef de l'Opposition officielle de la Ville de Montréal, Benoit Labonté, dénoncent la position du maire sortant, Gérald Tremblay, qui compte augmenter les taxes foncières s'il est réélu. L'équipe Harel soutient son engagement de geler les taxes foncières pour l'année 2010.

"Après avoir si mal géré la ville pendant les dernières années, ce sont encore les citoyens montréalais qui paieraient la note", s'est indignée Louise Harel. "Soyez certains que nous ferons le ménage et nos devoirs à l'hôtel de ville sans taxer davantage les Montréalais. Quand il ne s'en remet pas au gouvernement du Québec pour trouver les solutions à des problèmes qui découlent de sa mauvaise gestion, M. Tremblay s'en remet toujours aux autres et, cette fois-ci, ce sont bien les citoyens qui écoperaient. Les Montréalais n'ont pas à payer pour la mauvaise administration de l'Équipe Tremblay", a-t-elle ajoutée.

"Il est très étonnant que le maire sortant parle de situation précaire de la ville et de responsabilités à assumer", a souligné Benoit Labonté. "Venant d'une équipe qui a coupé des millions dans les services - doit-on rappeler que c'est 40 millions de dollars qui ont été coupés dans le budget de la STM ? -, qui a fermé les yeux sur un contrat de 600 millions de dollars, qui a payé l'incompétence par des primes de départ de près de 500 000 dollars, et qui veut maintenant taxer davantage les citoyens pour corriger sa mauvaise gestion, ce n'est vraiment pas crédible ! Les citoyens de Montréal sont déjà les plus taxés au Canada au niveau de l'impôt foncier", a-t-il ajouté.

Avant de pénaliser les Montréalaises et Montréalais, l'Équipe Harel - Vision Montréal s'engage, en toute transparence, de manière responsable et consciente de la situation économique, de procéder à un exercice qui permettra de faire un gain de productivité et de dégager une marge de manœuvre importante.

"Les Montréalais doivent réaliser que les vœux pieux du maire sortant finissent en factures pour les citoyens", a exprimé la chef de Vision Montréal et candidate à la mairie.

"Avant de prendre des conseils financiers du maire sortant, nous assurerons la santé financière de l'administration", ont conclu Louise Harel et Benoit Labonté.

Payé et autorisé par Me Martin Janson, agent officiel

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Équipe Harel - Vision Montréal, (514) 861-4455, Cell.: (514) 792-2334

Profil de l'entreprise

Vision Montréal

Renseignements sur cet organisme

ELECTIONS MUNICIPALES DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.