Redémarrer Montréal: Louise Harel réclame une commission d'enquête

MONTRÉAL, le 23 oct. /CNW Telbec/ - La chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, Louise Harel, réclame la tenue d'une commission d'enquête publique qui recommandera notamment les actions à poser pour mettre fin au système actuel de copinage et de collusion dans l'octroi des contrats municipaux.

"Le Premier ministre du Québec doit donner suite sans délai au vaste consensus qui existe actuellement au Québec et à Montréal sur la nécessité de tenir une enquête publique. Les enquêtes policières permettront très certainement de scruter le passé, mais seule une enquête publique permettra de garantir l'avenir en identifiant les actions à poser pour démanteler le système de copinage et de collusion dans les appels d'offres", a déclaré Louise Harel.

"Nous vivons des heures sombres, non seulement pour Montréal mais pour tout notre système démocratique. La gravité de la situation est telle qu'elle commande de s'élever au-dessus des intérêts partisans. Je lance donc aujourd'hui un pressant appel à la mobilisation de tous les citoyens montréalais pour qu'ils ne cèdent pas au cynisme et qu'ils aillent voter le 1er novembre prochain", a poursuivi la candidate à la mairie.

"L'heure est au courage. En ce qui me concerne, je suis déterminée à faire le ménage. Je n'aurai pas peur de poser les gestes qui s'imposent pour que Montréal redevienne la grande ville qu'elle mérite d'être, pour les Montréalais et pour le Québec tout entier", a conclu Louise Harel.

Payé et autorisé par Me Martin Janson, agent officiel

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Équipe Harel - Vision Montréal, (514) 861-4455, Cell.: (514) 792-2334

Vision Montréal