Rectification des allégations

MONTRÉAL, le 1er mai 2017 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal, SCFP 301 tient à réagir au récent article publié sur le site de TVA Nouvelles au sujet d'une plainte de l'un des membres de l'exécutif devant le Tribunal administratif du travail.

Le Local 301 tient à souligner certains éléments afin de rectifier des allégations inexactes véhiculées publiquement.

En date de la présente, le plaignant a obtenu conformément à la Loi, copie des états financiers demandés au secrétaire-trésorier du Local 301. Malgré cela, et pour des raisons malheureuses et essentiellement politiques, ce dernier entend saisir le Tribunal administratif du travail de questions qui relèvent strictement de la régie interne de notre syndicat.

Par respect pour le processus en cours devant le Tribunal administratif du travail et pour nos instances syndicales, nous nous abstiendrons d'autres commentaires.

SOURCE SYNDICAT DES COLS BLEUS REGROUPES DE MONTREAL

Renseignements : André Lepage, attaché politique, cell.: 514-772-7730