Recours collectif relatif aux foyers au gaz - Avis d'audience de certification et d'approbation du règlement

VANCOUVER, le 11 avril 2015 /CNW/ - Un recours collectif pancanadien a débuté en décembre 2012 en Cour suprême de la Colombie-Britannique contre les sociétés Miles Industries Ltd., Canadian Heating Products, Inc., Monessen Hearth Canada, Inc. et Monessen Hearth Systems Company, faisant affaire sous la raison sociale de Vermont Castings Group, alléguant qu'entre le 1er janvier 2001 et le 31 décembre 2014, lesdits fabricants ont installé des foyers au gaz, des foyers encastrables (inserts) au gaz et des poêles au gaz à devantures vitrées qui représentent un danger pour toute personne qui touche la devanture vitrée chaude et particulièrement pour les jeunes enfants.

Un projet de règlement a été conclu et qui doit encore être approuvé par la Cour suprême de la Colombie‑Britannique avant d'être mis en vigueur. Le règlement prévoit que tous les membres du recours collectif qui ont un foyer, un foyer encastrable (insert) ou un poêle de l'un des fabricants mentionnés plus haut peuvent recevoir gratuitement un écran protecteur ou une barrière de sécurité.

SOURCE Crawford & Company (Canada) Inc.

Renseignements : Vous trouverez des renseignements au sujet des options qui s'offrent aux consommateurs selon l'endroit où ils vivent au Canada ainsi que des renseignements sur les dates butoirs en consultant le site Web de l'Administrateur www.fireplaceclassaction.com ou en communiquant avec Crawford - Service de recours collectifs, au numéro 1-877-739-8933.

LIENS CONNEXES
www.crawfordandcompany.ca

Crawford & Company (Canada) Inc.