Recours collectif intenté contre Nestlé Purina soins des animaux familiers

TORONTO, le 16 avril 2015 /CNW/ - Un recours collectif a été intenté contre Nestlé Canada Inc. (exerçant des activités sous le nom de Nestlé Purina Soins des animaux familiers) par Colleen Gendron au nom de tous les propriétaires canadiens d'animaux de compagnie qui ont acheté de la nourriture sèche pour chiens fabriquée et vendue par Nestlé Canada Inc. sous la marque BenefulMD.  La réclamation allègue que cette nourriture pour chiens contient des substances qui sont nocives pour les chiens ou qui pourraient l'être, et qu'elle est donc impropre à la consommation canine.

La réclamation allègue que la nourriture sèche pour chiens BenefulMD contient du propylène glycol et des toxines, notamment des mycotoxines qui peuvent être toxiques pour les chiens. Les symptômes d'intoxication peuvent comprendre l'apparition soudaine de maux d'estomac et d'hémorragie interne connexe, un dysfonctionnement du foie ou une insuffisance hépatique, une insuffisance rénale, des vomissements, de la diarrhée, une déshydratation, une perte de poids, des convulsions et des ballonnements.

Aucune des allégations figurant dans la déclaration n'a été prouvée en cour et on s'attend à ce que le défendeur rejette toute responsabilité.

La demanderesse est représentée par le cabinet d'avocats Paliare Roland Rosenberg Rothstein LLP. Paliare Roland Rosenberg Rothstein LLP travaille en collaboration avec le cabinet d'avocat Ram, Olson, Cereghino & Kopczynski LLP de San Francisco qui agit à titre d'avocat principal dans un projet de recours collectif similaire au nom des propriétaires américains d'animaux de compagnie qui ont donné de la nourriture sèche pour chiens de la marque BenefulMD à leur animal.

Paliare Roland Rosenberg Rothstein LLP continue de recueillir de l'information provenant de personnes qui croient que leur animal a montré des signes d'intoxication après avoir mangé de la nourriture sèche pour chiens BenefulMD. Si vous croyez que votre animal a été malade après avoir mangé de la nourriture sèche pour chiens BenefulMD, veuillez nous le faire savoir.

Pour obtenir plus de détails sur la réclamation, veuillez consulter le site : www.benefulclassaction.com (en anglais)

SOURCE Paliare Roland Rosenberg Rothstein LLP

Renseignements : Courriel : info@benefulclassaction.com, Téléphone : 1-855-204-4946 (en raison du volume d'appels et de courriels reçus, les messages de réponse seront envoyés dès que possible, ce qui pourrait ne pas être le jour même)

LIENS CONNEXES