Recours collectif contre Hydro-Québec autorisé

MONTRÉAL, le 18 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Un recours collectif a été autorisé hier, le 17 juillet 2012 contre la société d'état Hydro-Québec par l'Honorable Michel Déziel, j.c.s. au nom des co-requérantes Mesdames Chantal Maltais et Monique Charland appuyées par le Cabinet d'avocats Paquette Gadler Inc. concernant l'ensemble des problèmes de facturation que la société Hydro-Québec a connus depuis l'implantation de son nouveau système informatique vers 2008.

Ce recours collectif est le second autorisé contre Hydro-Québec concernant sa facturation. En effet, le 23 août 2010, l'Honorable Juge Steve J. Reimnitz de la Cour Supérieure du Québec, a autorisé un premier recours collectif contre Hydro-Québec visant, entre autres, à obtenir le montant d'intérêt et/ou de frais d'administration payé au-delà de 5% par an lorsque le taux d'intérêt annualisé n'est pas indiqué sur la facture d'Hydro-Québec.

D'après les informations recueillies, le nouveau système informatique d'Hydro-Québec a généré des problèmes de facturation aux abonnés d'Hydro-Québec qui ont été sous-facturés, surfacturés ou non facturés, certains sur une période de plusieurs mois.

SOURCE PAQUETTE GADLER INC.

Pour toutes informations additionnelles concernant le présent communiqué de presse, vous pouvez communiquer avec Me Karine St-Louis, Paquette Gadler Inc., au 514-849-0771 ou à kst-louis@paquettegadler.com.

PAQUETTE GADLER INC.