Record de visionnements après une première semaine de diffusion - Quelques jours après son arrivée sur Club illico, la nouvelle série exclusive Flash Saison 2 dépasse le cap du demi-million de visionnements!

MONTRÉAL, le 14 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Quelques jours à peine après avoir été lancée en exclusivité sur Club illico, la deuxième saison de la version française de la série The Flash fracasse une fois de plus les records en dépassant l'impressionnant cap des 500 000 visionnements, et ce, en moins de deux semaines! En outre, plus du quart des sériephiles qui ont débuté l'écoute de la série l'ont consommée dans sa totalité en sept jours.

Offerte en intégralité aux abonnés de Club illico, la série de 23 épisodes a littéralement fait courir petits et grands depuis sa diffusion, confirmant la position de chef de file de Club illico en matière de vidéo sur demande par abonnement.

Rappelons qu'au cours de cette nouvelle saison, Barry Allen, par l'entremise de son alter ego Flash, fera la rencontre de Zoom, un tueur en série doté des mêmes pouvoirs de rapidité et prêt à tout pour éliminer la compétition. Heureusement que Flash peut toujours compter sur Cisco, Caitlin, Iris et Joe pour l'aider, mais aussi sur la venue de Jay Garrick, le Flash de la Terre-II.

Créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns, la série est basée sur Flash, le super-héros de DC Comics, un jeune qui hérite d'une rapidité extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Elle met en vedette l'acteur Grant Gustin, qui apparaît aussi dans Arrow, la série télé de laquelle The Flash est dérivée. Distribuée par Warner Bros Television, la série est diffusée en anglais sur les ondes de The CW et CTV depuis 2014.

« Une fois de plus, la popularité et le succès de Club illico ne sont plus à faire : les dernières séries présentées ont atteint des sommets de popularité sans précédent auprès des Québécois, preuve de l'engouement suscité par le visionnement en rafale, de déclarer Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus chez Vidéotron. Depuis l'arrivée de la première saison de Flash sur notre plateforme, les fans ont été nombreux au rendez-vous, permettant d'atteindre des records de visionnements saison après saison. Ces résultats exceptionnels et la réponse positive de nos abonnés nous démontrent une fois de plus que nous faisons les bons choix et que nous répondons plus que jamais aux goûts des Québécois, tout en confirmant la place qu'occupe Club illico en tant qu'incontournable en matière de divertissement. »

Flash - Saison 2 pour tous, clients ou non de Vidéotron
Rappelons que ce titre est offert, en intégralité et en exclusivité, à tous les adeptes de séries et de films du Québec et de l'Ontario. Les téléphiles qui ne sont pas clients de Vidéotron peuvent y avoir accès sur le Web et sur tablettes iPad et Android. Pour se joindre aux plus de 270 000 abonnés à Club illico, les friands de séries peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Vidéotron au 1 888 433-6876.

À propos de Club illico
Lancé au printemps 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec et en Ontario, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible sur illico nouvelle génération au canal 900, sur le Web avec illico.tv et sur tablettes (iPad et Android) grâce à l'application illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de films, séries en exclusivité, émissions jeunesse, documentaires et spectacles en provenance des plus grands studios d'ici et d'ailleurs.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2016, Vidéotron comptait 1 697 500 clients à son service de télédistribution, dont 1 559 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 571 700 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2016. À cette date, Vidéotron avait activé 828 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 284 000 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une onzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron 

 

SOURCE Vidéotron

Renseignements : Youann Blouin, Conseiller, Communications corporatives, Téléphone : 514 380-7069

RELATED LINKS
http://www.videotron.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.