Reconstruction et service amélioré - La rôtisserie St-Hubert de Sainte-Thérèse fait peau neuve

SAINTE-THÉRÈSE, QC, le 29 juin 2015 /CNW Telbec/ - Entièrement reconstruite au coût de 3,7 M$ et arborant un design contemporain très aéré et actuel, la rôtisserie St-Hubert de Sainte-Thérèse rouvre aujourd'hui ses portes après des mois de travaux et devient le théâtre d'une première pour l'entreprise en matière d'expérience client. Grâce aux possibilités technologiques offertes par l'utilisation de la tablette électronique et l'aide d'un suiteur, le serveur sera désormais entièrement disponible pour mieux servir ses clients. La rôtisserie de Sainte‑Thérèse est la première du réseau à adopter cette approche rehaussée de service à la clientèle, qui touchera éventuellement l'ensemble des restaurants de la chaîne.

« Nous sommes très heureux d'offrir à la population une rôtisserie entièrement revue et adaptée aux besoins actuels de nos clients, tant du point de vue de l'ambiance et de l'espace physique, que de notre leadership en matière d'amélioration de la qualité du service offert aux clients en rôtisserie, déclarent Claude et son frère Richard Vachon, franchisés de la rôtisserie de Sainte-Thérèse. La concurrence s'est définitivement élevée d'un cran dans la restauration au Québec. Pour tenir le haut du pavé, nous devons être innovants et constamment revoir nos facteurs de succès : le décor, l'ambiance, l'approche client, les technologies existantes et à venir et, bien sûr, la qualité de nos plats et de nos ingrédients. Nous sommes persuadés que nous sommes aujourd'hui plus que jamais en mesure de bonifier notre offre, et ce, pour le bénéfice de notre clientèle. »

La nouvelle rôtisserie en bref…
Située au 350, boulevard Curé-Labelle à Sainte-Thérèse, la construction de la nouvelle rôtisserie de quelque 10 000 pieds carrés a permis la création de 30 emplois, pour un total de 100. Également :

  • Capacité de 305 personnes : salle à manger 152 places (incluant une salle privée de 12 places et un salon de 28 places), un bar de 91 places, une terrasse de 24 places adjacente à la salle à manger et une seconde terrasse de 38 places adjacente au bar;
  • Tablettes électroniques pour la prise de commande à la table et embauche de suiteurs pour permettre aux serveurs plus de disponibilité auprès des clients;
  • Un service de livraison, un service au volant et un comptoir de repas à emporter;
  • 1000 pieds carrés au 2e étage pour héberger les bureaux et la salle des employés;
  • Un stationnement de 130 places, un Wi-Fi gratuit et performant et deux bornes de ravitaillement électrique;
  • Un éclairage intérieur et extérieur 100 % DEL;
  • Le compostage des aliments;
  • Une salle de préparation des aliments à une température de 14 degrés  pour une manipulation encore plus sécuritaire des aliments - une première chez St-Hubert;
  • Une cuisine encore plus fonctionnelle, à aire ouverte non compartimentée et de l'innovation en matière d'équipements, dont entre autres :
    • Réchaud à induction pour un maintien constant de la température et de la qualité des produits;
    • Réchaud à poulet innovateur (conçu par et pour la rôtisserie de Sainte-Thérèse);
    • Chambre froide entièrement numérisée et reliée à un système de contrôle à distance;
    • Systèmes automatisés pour la ventilation, l'échange d'air et le chauffage;
  • Deux celliers contenant plus de 400 bouteilles avec une carte des vins du patron à des prix variés allant jusqu'à 395 $.

 

Le président et chef de la direction de St-Hubert, Jean-Pierre Léger, souligne : « Nos 117 rôtisseries jouissent d'un excellent achalandage. Elles sont appréciées des familles et des clients de tous âges depuis des années et nos sondages de satisfaction le démontrent bien. Cela dit, nous savons que l'amélioration constante de l'expérience client constitue un atout indéniable et c'est pourquoi nous sommes si fébriles à l'idée de présenter cette toute nouvelle rôtisserie à la population de Sainte-Thérèse et des environs, et d'introduire des technologies qui sauront rehausser le niveau de l'expérience client. Nous croyons fermement qu'il s'agit là d'un avantage concurrentiel considérable. »

À propos des Rôtisseries St-Hubert
Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée comprend aujourd'hui 117 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, qui servent plus de 31 millions de repas chaque année. St‑Hubert possède une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

 

SOURCE Les Rôtisseries St-Hubert

Renseignements : Marc Labelle, Directeur principal, Affaires corporatives, relations publiques et communications, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée., 450 680-5143, mlabelle@st-hubert.com

Profil de l'entreprise

Les Rôtisseries St-Hubert

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.