Reconstruction d'Haïti - La Fondation du Maire de Verdun fait un don de 5
000$ à la Croix-Rouge

VERDUN, QC, le 8 févr. /CNW Telbec/ - "Bien que la Fondation du Maire de Verdun ait pour mission de soutenir les initiatives personnelles ou collectives des résidents verdunois dans la réalisation d'un projet social, culturel, économique ou sportif, il nous paraît essentiel de participer, dans la mesure de nos moyens, à l'immense mouvement collectif qui vise à aider le peuple haïtien à se relever de la terrible catastrophe qui l'a frappé le 12 janvier dernier et à reconstruire son pays".

C'est ce a déclaré aujourd'hui monsieur Claude Trudel, maire de Verdun, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de la sécurité publique et Président de la Fondation du maire de Verdun, en annonçant que la Fondation, créée en septembre 2006, faisait un don spécial de 5 000 $ à la Croix-Rouge canadienne.

"Nous souhaitons vivement que le geste que nous posons aujourd'hui à l'endroit du peuple haïtien soit suivi de gestes semblables de la part d'autres organismes publics ou privés verdunois qui en ont les moyens" a pour sa part ajouté madame Josée Lavigueur Thériault, ex-conseillère d'arrondissement et vice-présidente de la Fondation.

Les dons peuvent être faits en ligne à http://www.croixrouge.ca/faitesundonmaintenant/, par téléphone au numéro sans frais suivant : 1 800 418-1111 ou en personne au bureau régional de la Croix-Rouge situé à 6, place du Commerce dans le quartier de L'Île-des-Sœurs.

SOURCE Communiqués Montréal

Renseignements : Renseignements: Claude Trudel, Maire de l'arrondissement de Verdun, (514) 765-7008