Reconnaissance Pro-Mobilité durable remise à 29 entreprises !

MONTRÉAL, le 7 déc. 2016 /CNW Telbec/ - En poursuivant sa mission, Voyagez Futé a encouragé les entreprises à faire le bilan de leurs actions en mobilité durable en obtenant un Certificat de reconnaissance Pro-mobilité durable.

Élaborée par Voyagez Futé, cette reconnaissance permet aux entreprises d'assurer une visibilité auprès de leurs employés, clients, fournisseurs et visiteurs, tout en positionnant leur organisation comme employeur socialement responsable et ainsi attirer une main-d'œuvre Pro-mobilité durable! Trois niveaux de reconnaissance étaient proposés : Leader (cinq actions et plus), Sur la bonne voie (de deux à quatre actions) et En route! (une action).

Les entreprises ont pu ainsi mettre en lumière leur réussites relatives à la promotion de l'utilisation de modes de transports durable parmi leurs employés : financement d'une partie du transport collectif via les programmes OPUS, places de stationnement pour vélo, mesures pro-covoiturage, incitatifs et sensibilisation, etc.

Vingt-neuf entreprises ont participé et vingt-deux se sont qualifiées au Niveau Leader : l'Agence métropolitaine de transport, le Réseau de transport de Longueuil, Beeye, Bell Canada, Bentall Kennedy Canada LP, Cégep Édouard Montpetit, CIMA+, le Curateur public du Québec, Desjardins, Dumoulin Bicyclettes, EEM Inc., Hydro-Québec, Insum, Ivanhoé Cambridge (Centre de commerce mondial), Office municipal d'habitation de Montréal, Provencher Roy, Quebecor média (siège social), Studio Lamajeure, Technidata, Transat A.T. inc. et Ubisoft.

Les certificats ont été remis lors de l'Assemblée générale annuelle de Voyagez Futé le 2 décembre 2016.

À propos de Voyagez Futé
Voyagez Futé existe depuis 15 ans et offre aux entreprises et organisations une expertise-conseil en transport durable et des solutions clés en main pour encourager l'utilisation d'alternatives à l'automobile en solo chez les employés et étudiants.
Pour plus d'informations : www.voyagezfute.ca

SOURCE Voyagez Futé

Renseignements : Nadège Gaillard, Chargée de projet, Voyagez Futé, ngaillard@voyagezfute.ca

LIENS CONNEXES