Récompense de 100 000 $ offerte pour de l'information

(Enquête sur le décès de Jessica Godin)

HAWKESBURY, ON, le 26 juin 2014 /CNW/ - Le 24 septembre 2011, vers 14 h 20, un passant a découvert le corps de Jessica Marie Lynne GODIN, 18 ans, dans un fossé le long de la rue du Parc, à Fournier, dans le canton de Nation. Les enquêteurs croient que le décès de Jessica GODIN est le résultat d'une collision suivie d'un délit de fuite.

Mlle GODIN logeait à la résidence d'une amie à Fournier, en Ontario. L'enquête a révélé que Mlle GODIN a quitté la résidence vers 18 h, le 22 septembre 2011, et qu'elle a été vue pour la dernière fois en vie le même jour entre 19 h et 20 h 15, à Fournier.

Un examen post mortem indique que les blessures subies et la position du corps dans le fossé laissent croire qu'elle aurait été happée par un véhicule se déplaçant en direction est sur la rue du Parc, à Fournier.

Les agents ont procédé à plus de 90 entrevues et effectué plus de 296 tâches dans ce dossier dans le but d'identifier la ou les personne(s) responsable(s). Les agents, en collaboration avec l'Unité de services aux victimes, ont entretenu un contact constant avec la famille de la victime dans le but d'identifier la personne qui a happé Jessica et l'a laissée mourir de ses blessures.

La Police provinciale de l'Ontario a besoin de votre aide. Elle croit que quelqu'un a de l'information qui pourrait aider les enquêteurs à résoudre ce crime. Le gouvernement de l'Ontario et Jeunesse au Soleil offrent une récompense de 100 000 $ pour de l'information pouvant mener à l'arrestation et à la condamnation de la ou des personne(s) responsable(s) du décès de Jessica GODIN.

En mars 2012, l'Unité de lutte contre le crime du détachement de Hawkesbury de la Police provinciale de l'Ontario, sous la direction de Dan Nadeau, inspecteur-détective de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario, a diffusé une deuxième vidéo sur YouTube pour fournir de l'information au public sur cette enquête en cours, et demande à toute personne ayant de l'information sur ce sujet de communiquer avec la Police provinciale.

Consultez la chaîne YouTube de la Police provinciale de l'Ontario dont le lien se trouve sur le site Web de la Police provinciale, à l'adresse www.opp.ca, ou cliquez sur les liens suivants pour visionner la vidéo : en anglais ou en français.

Si vous avez de l'information sur ce décès, veuillez téléphoner à Échec au crime au 1 800 222-8477 ou à l'agent-détective Dan Fedele du détachement de Hawkesbury de la Police provinciale de l'Ontario au 613 632-2729. Les personnes qui fournissent de l'information à Échec au crime menant à une arrestation peuvent être admissibles à une récompense en argent. Échec au crime n'utilise pas la fonction d'affichage du numéro de l'appelant. Votre appel demeurera anonyme et votre présence ne sera pas requise au tribunal. Des informations peuvent également être transmises par message texte ou par courriel. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web d'Échec au crime de la région de la capitale nationale à l'adresse www.CrimeStoppers.ca.

Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur le site www.opp.ca.

www.opp.ca

Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News


SOURCE : Police provinciale de l'Ontario

Renseignements :

Sergent Pierre Chamberland
Tél. :  705 329-6878


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.