Récipiendaires 2015 du Programme d'aide au démarrage de nouveaux producteurs d'œufs - La Fédération accueille deux nouveaux producteurs de la relève dans ses rangs

LONGUEUIL, QC, le 11 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Lors de la tenue du conseil d'administration de la Fédération des producteurs d'œufs du Québec (FPOQ) le 11 novembre dernier, les membres du conseil ont dévoilé les récipiendaires 2015 de son Programme d'aide au démarrage de nouveaux producteurs d'œufs. Par conséquent, la Fédération est heureuse d'accueillir deux nouveaux membres : Mme Catherine Lapierre, de St-Zépherin-de-Courval au Centre-du-Québec et M. Mathieu Lajoie, de St-Paulin en Mauricie.

Les gagnants se voient décerner le Mérite Philippe-Olivier ainsi qu'un droit d'utilisation à vie de 6 000 unités de quota de poules pondeuses. Depuis 2006, la FPOQ est fière d'avoir remis 64 000 unités de quota via son Programme d'aide au démarrage de nouveaux producteurs d'œufs, lequel vise à assurer une relève sur l'ensemble du territoire québécois. Pour visionner la capsule vidéo récapitulative du Programme, consultez le https://youtu.be/58a2T1CITmc.

SOURCE Fédération des producteurs d'oeufs du Québec

Bas de vignette : "Mme Magali Delomier, directrice générale de la Fédération de la relève agricole du Québec, Mme Johanne Lacroix, employée FPOQ, M. Paulin Bouchard, président de la FPOQ, M. Mathieu Lajoie et Mme Catherine Lapierre, récipiendaires 2015 du Programme de démarrage de nouveaux producteurs d’œufs, M. Marcel Groleau, président-général de l’UPA et M. Sylvain Lapierre, 2e vice-président de la FPOQ. (Groupe CNW/Fédération des producteurs d'oeufs du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151111_C5723_PHOTO_FR_542785.jpg

Renseignements : Benjamin Gagnon, conseiller aux communications, bgagnon@upa.qc.ca et 450 679-0530, poste 8456

RELATED LINKS