Recherchons papas pour valider un nouveau test de fertilité unique au Canada

MONTRÉAL, le 23 mai 2014 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Semaine Canadienne de Sensibilisation à l'Infertilité et jusqu'à la Fête des Pères, Nasci lance un appel spécial aux papas ayant conçu naturellement afin d'obtenir un don de sperme pour l'analyser (l'échantillon est ensuite détruit).

Nasci Biologie Médicale Inc. est un laboratoire médical œuvrant en fertilité masculine. Certains problèmes des spermatozoïdes sont invisibles au microscope, ce qui entraîne parfois de mauvais diagnostics et voue à l'échec les traitements d'insémination ou de fécondation in vitro. Le mauvais diagnostic peut ainsi engendrer des mois de traitements exigeants pour la femme et occasionner des frais importants pour le couple et l'État. Le nouveau test effectué par cytométrie, mis au point par Nasci, servira à mieux choisir les traitements.

Faire un don de sperme est un beau geste qui aidera des couples qui souffrent et des entrepreneurs innovateurs. La rémunération est illégale. Cependant, il y aura tirage de prix de participation. Les dépenses sont remboursées sur présentation de factures.

Bas de vignette : "Nasci Biologie Médicale Inc. recherche des papas acceptant de faire un don de sperme pour valider une nouvelle analyse médicale de la fertilité masculine. Les échantillons sont détruits après analyse. La recherche de donneurs débute avec la semaine de sensibilisation à l'infertilité et s'étend jusqu'à la Fête des Pères (Groupe CNW/Nasci Biologie Médicale Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140523_C9628_PHOTO_FR_40675.jpg

SOURCE : Nasci Biologie Médicale Inc.

Mathieu Boilard
mathieuboilard@nascibiomed.com
514-316-1518

Nasci Biologie Médicale Inc.