Recherche d'indices - Crime non résolu d'Hélène Monast

MONTRÉAL, le 11 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le Service des projets d'enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec demande l'aide de la population afin de relancer une enquête relativement au meurtre d'Hélène Monast, survenu en 1977.

Rappelons que la femme de 18 ans avait été retrouvée sans vie et dénudée, dans un parc du Canal de Chambly, situé derrière le 224 de la rue Maurice.

Un poste de commandement mobile sera installé vendredi le 11 septembre, dans le parc des Ateliers à Chambly. Toute personne qui détiendrait des informations relativement à cet événement est invitée à s'y présenter à partir de 8 h.

La Sûreté du Québec rappelle qu'elle met à la disposition du public un site web dédié aux crimes non résolus qui sont sous sa juridiction, au www.crimesnonresolus.com. Ce site fournit des informations sur divers dossiers dans le but d'amener le public à transmettre toute information qui pourrait permettre de les résoudre. La fiche d'Hélène Monast se trouve au http://www.crimesnonresolus.com/fr/crimes-non-resolus/helene_monast.html.

Toute personne qui posséderait des informations pouvant permettre de faire progresser cette enquête peut également communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.

 

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal - Grand quartier général, 514 598-4848, www.sq.gouv.qc.ca

RELATED LINKS
http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/

Profil de l'entreprise

Sûreté du Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.