Réaffirmer notre engagement: la TD publie son Rapport sur les responsabilités
2009

TORONTO, le 10 mars /CNW/ - Le Groupe Financier Banque TD a rendu public aujourd'hui son huitième Rapport sur les responsabilités. Intitulé Réaffirmer notre engagement, le rapport souligne les efforts que déploie la Banque pour être une entreprise citoyenne et contient de l'information sur son rendement et son incidence sur les plans communautaire, social, environnemental et économique.

"La responsabilité d'entreprise est aussi importante à nos yeux que les autres aspects d'une entreprise, affirme Ed Clark, président et chef de la direction, Groupe Financier Banque TD. Elle est présente dans tout ce que nous faisons, du service à la clientèle à la gestion de l'exploitation en passant par notre engagement dans les causes communautaires. Il ne faut surtout pas considérer la responsabilité de l'entreprise comme de simples dons effectués en des temps difficiles - mais plutôt comme une aide concrète apportée à un enfant, une famille et une collectivité à la fois. C'est comme cela que nous pouvons ensemble faire la différence."

Le Rapport sur les responsabilités 2009 est un complément au Rapport annuel aux actionnaires 2009 de la TD et montre que la TD est engagée à être une entreprise transparente et responsable. La version intégrale du Rapport est accessible en ligne, de même que :

-   une version sommaire :
    -   le document Coup d'œil - Canada :
    -   le document Coup d'œil - États-Unis :

Les lecteurs peuvent également créer une version personnalisée du rapport en PDF qui contient uniquement les sections qui les intéressent : http://www.td.com/francais/responsabilite/crr2009/pdf/index.jsp

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Renseignements: Annick Laberge, Affaires internes et publiques, TD, (514) 289-1588, annick.laberge@td.com