Reader's Digest Canada dévoile le gagnant du Grand Prix du 72e Sweepstake
national

MONTRÉAL, le 14 oct. /CNW Telbec/ - Le 25 septembre dernier, Sherry Kulchyski, de Prince George en Colombie-Britannique, a reçu une lettre de Reader's Digest Canada par messageries prioritaires.

Femme de carrière très occupée, Madame Kulchyski n'en a pris connaissance qu'à son retour à la maison. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'il s'agissait d'une lettre l'avisant qu'elle avait gagné 500 000 $, soit le Grand Prix du 72e Sweepstake national de Reader's Digest Canada. L'enveloppe contenait également la carte d'affaires de Marisa Orsini, l'administratrice des concours publicitaires chez Reader's Digest Canada, et un message l'invitant à téléphoner le plus rapidement possible au bureau de Reader's Digest à Montréal.

Même si c'était un vendredi et qu'il était déjà 20 heures à Montréal, Mme Kulchyski a décidé de composer le numéro de téléphone cellulaire indiqué sur la carte. Elle a répondu correctement à la question d'habileté que lui a posée Madame Orsini, et cette dernière lui a confirmé qu'elle était bel et bien la gagnante du Grand Prix de un demi-million de dollars ! Des dispositions furent prises sur-le-champ pour qu'elle et son époux se rendent à Montréal le 14 octobre suivant, pour assister à la cérémonie de remise officielle de son prix au siège social de Reader's Digest à Montréal.

Madame Kulchyski participait au Sweepstake depuis 1997. Parfois, elle profitait des offres spéciales ou se contentait simplement de remplir le formulaire de participation sans rien acheter, comme ce fut le cas cette fois-ci.

"Je vois ce prix comme une belle occasion de passer plus de temps avec ma famille sans les contraintes financières" nous confie avec enthousiasme Sherry Kulchyski. "Notre fils et notre fille habitent loin de nous, dans deux directions opposées. Un ajout à notre maison nous donnera plus de place pour recevoir tout le monde lors de nos fêtes en famille - quelque chose que nous faisons souvent. Gagner ce prix nous enlève aussi tout un poids sur les épaules pour la retraite. Nous sommes ravis de ce qui nous arrive !"

Madame Kulchyski ne compte pas prendre sa retraite immédiatement ; elle adore son emploi, ses clients et son personnel. Prudente, elle a déjà mis sur pied un plan qui lui permettra d'utiliser à bon escient la somme qu'elle a gagnée.

Depuis 1962, Reader's Digest Canada a remis plus de 24 millions de dollars en prix à plus de 107 000 gagnants à travers le pays. Pour s'inscrire au 72e Sweepstake national de Reader's Digest Canada, les participants n'avaient qu'à retourner leur formulaire de participation par la poste ou par Internet puisque aucun achat n'est nécessaire. Les participants devaient tous être des résidents canadiens, avoir plus de 18 ans et répondre correctement à une question d'habileté avant de pouvoir recevoir le prix.

Le tirage de la 72e édition du Sweepstake de Reader's Digest Canada se déroulait sous la supervision du cabinet de comptables agréés Raymond Chabot Grant Thornton S.E.N.C.R.L.

Pour plus détails, nous vous invitons à consulter notre site à www.selection.ca/sweeps.html.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Sélection du Reader's Digest (Canada) SRI

Renseignements : Renseignements: Claire Cayer, Attachée de presse, (450) 661-7124, claire.cayer@sympatico.ca

Sélection du Reader's Digest (Canada) SRI