Réaction du Parti Québécois à la suite des événements survenus au Métropolis

MONTRÉAL, le 5 sept. 2012 /CNW Telbec/ - C'est avec tristesse et consternation que le Parti Québécois a appris le décès d'un homme et d'une personne blessée gravement lors du rassemblement électoral qui avait lieu hier soir au Métropolis à Montréal.

« Mes pensées vont d'abord à la famille et aux proches de la victime décédée. À la suite de cette tragédie, ce sont tous les Québécois qui sont en deuil aujourd'hui devant un tel acte de violence gratuite », a déclaré la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et première ministre élue, Pauline Marois.

« Jamais une société comme la nôtre ne laissera la violence dicter ses choix collectifs. C'est par la voix démocratique qu'il faut s'exprimer, comme les Québécois ont pu le faire hier », a-t-elle conclu, en souhaitant que la personne blessée s'en sorte indemne.

SOURCE : PARTI QUEBECOIS

Source :  Bureau de presse