Réaction de Stabilis inc. au dépôt d'accusations criminelles à l'endroit de
son vice-président

MONTRÉAL, le 17 mars /CNW Telbec/ - La direction de Stabilis inc. a appris avec stupéfaction le dépôt d'accusations criminelles à l'endroit d'un des membres de son personnel, monsieur Jean-Louis Bertrand.

Monsieur Bertrand, qui agissait à titre de vice-président de l'entreprise, avait principalement pour fonction d'exécuter des mandats de consultation environnementale. En aucun moment, Stabilis inc. n'a constaté quelque comportement suspect que ce soit de sa part en lien avec la nature des accusations portées. Bien que le processus judiciaire n'en soit qu'à ses premières étapes dans ce dossier, la direction a immédiatement décidé de suspendre monsieur Bertrand, en raison de la gravité et du caractère hautement répréhensible des actes qui lui sont reprochés.

Firme offrant des services d'ingénierie et de conseil dans le domaine de l'environnement, Stabilis inc. possède une réputation enviable dans ses champs d'expertise. Elle assure qu'elle continuera de servir sa clientèle avec rigueur et professionnalisme.

Puisque cette affaire se retrouve devant le tribunal, veuillez noter que, jusqu'à nouvel ordre, l'entreprise n'émettra aucun autre commentaire.

SOURCE STABILIS INC.

Renseignements : Renseignements: Philippe Simon, président, Stabilis inc., (514) 940-1230

Profil de l'entreprise

STABILIS INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.