Réaction de PAGE-RWANDA suite à la décision de la Cour d'Appel du Québec dans le cas de Désiré Munyaneza

MONTRÉAL, le 8 mai 2014 /CNW Telbec/ - L'association des Parents et Amis des victimes du Génocide au Rwanda (Page-Rwanda), accueille avec satisfaction la confirmation par la Cour d'appel du Québec du verdict de culpabilité de Désiré Munyaneza pour son rôle actif dans le génocide des Tutsi du Rwanda en 1994.

Munyaneza a été condamné selon la Loi canadienne sur les crimes contre l'humanité et les crimes de guerre. Page-Rwanda salue le courage et la détermination du Canada qui assure ainsi que le Canada ne sera pas un sanctuaire pour les génocidaires et autres criminels de guerre.

SOURCE : PAGE-RWANDA

Renseignements : Jacques Rwirangira, Vice-Président de Page-Rwanda, Tel : 514-273-2491; Site web www.pagerwanda.ca; Twitter@PageRwanda; Adresse courriel info@pagerwanda.ca

LIENS CONNEXES
www.pagerwanda.ca