Réaction de Mme Pauline Marois au témoignage de M. Ernest Murray devant la CEIC

MONTRÉAL, le 11 juin 2014 /CNW Telbec/ - À la suite du témoignage d'Ernest Murray devant la Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion des contrats publics dans l'industrie de la construction (CEIC), Pauline Marois a tenu à préciser au président du Parti québécois, Raymond Archambault, qu'elle n'a jamais été mise au courant des initiatives personnelles de M. Murray quant au financement de la circonscription de Charlevoix.

« M. Murray me tenait généralement au courant des objectifs de financement de la circonscription. Mais l'événement auquel il a fait référence dans son témoignage ne m'a jamais été communiqué » a tenu à préciser Mme Marois.

« Le Directeur général des élections sait qu'il peut compter sur notre pleine et entière collaboration. Si des sommes ont été perçues de manière illégale, nous les rembourserons » a conclu Raymond Archambault

SOURCE : PARTI QUEBECOIS

Dominic Vallières