Réaction de la Communauté métropolitaine de Montréal à la nomination de M. Laurent Lessard à titre de ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transport

MONTRÉAL, le 20 août 2016 /CNW Telbec/ - Le président de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et maire de Montréal, M. Denis Coderre, félicite M. Laurent Lessard pour sa nomination à titre de ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports.

« M. Lessard a déjà occupé les fonctions de ministre des Affaires municipales et de ministre de l'Agriculture, il possède donc une bonne connaissance de l'aménagement et du développement du territoire. Il a aussi grandement contribué à l'approbation du plan métropolitain d'aménagement et de développement (PMAD) de la CMM.  Nous lui offrons notre pleine collaboration dans la mise en place des nouvelles autorités de transport métropolitain et dans les moyens pour favoriser une mobilité durable des biens et des personnes. » a indiqué M. Coderre.

 

SOURCE Communauté métropolitaine de Montréal

Renseignements : Stéphane Pineault, Communauté métropolitaine de Montréal, Tél : 514-290-1597


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.