Réaction de Françoise David à la vente des Rotisseries St-Hubert

MONTRÉAL, le 31 mars 2016 /CNW Telbec/ - « Contrairement à de nombreuses autres grandes entreprises en restauration, Les Rôtisseries St-Hubert ont fait des efforts importants pour respecter le droit des travailleuses et travailleurs en acceptant la syndicalisation d'une partie de leurs employé.e.s et pour réduire l'empreinte écologique de leurs opérations. Tout cela en étant rentable pendant plus d'un demi-siècle.  C'est en ce sens une entreprise qui devrait en inspirer d'autres. L'acheteur doit s'engager à respecter ces valeurs de St-Hubert.

La perte de contrôle d'un autre fleuron du Québec inc. devrait inquiéter le gouvernement libéral et sa ministre de l'Économie. Lorsque nos entreprises vendent plutôt que d'acheter, cela démontre que l'environnement économique de la province n'est pas favorable. Le gouvernement porte en grande partie la responsabilité de cette morosité économique en raison de son inaction improductive. M. Couillard doit proposer rapidement une vision économique proactive qui ne mise plus uniquement sur le laisser-faire stérile », a affirmé Françoise David, porte-parole de Québec solidaire et députée de Gouin.

 

SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire

Renseignements : Élise Tanguay, Responsable des relations publiques de Québec solidaire, elise.tanguay@quebecsolidaire.net ou 514.216.9290

RELATED LINKS
http://www.quebecsolidaire.net

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.