RBC se joint à la PGA d'Amérique à titre de présidente d'honneur
RBC devient banque officielle des plus importants championnats devant public et co-commanditaire principal des événements de Play Golf America
RBC, qui emploie près de 80 000 employés offrant des services à plus de 18 millions de clients par l'intermédiaire de bureaux situés dans 55 pays, devient la banque officielle de la PGA d'Amérique. RBC offre des services bancaires de détail, des services de gestion de patrimoine et des services des marchés des capitaux aux États-Unis. La banque collaborera à la mise en place de programmes d'avantages pour les professionnels de la PGA et pour les installations employant des professionnels de la PGA, notamment un programme exclusif offrant aux membres de la PGA accès à des formations pertinentes, à des conseils financiers et à des solutions de gestion de patrimoine de calibre mondial.
Le programme de présidence d'honneur de la PGA est conçu pour offrir à chacun des présidents une position de choix au sein de l'industrie du golf, qui génère chaque année des occasions d'affaires évaluées à plusieurs milliards de dollars, en leur permettant de devenir un fournisseur exclusif de produits et de services auprès de la PGA d'Amérique, de ses quelque 28 000 membres professionnels masculins et féminins, et des consommateurs de ce secteur partout dans le monde.
"La PGA d'Amérique est fière d'accueillir RBC en tant que présidente d'honneur axée sur le développement économique de l'industrie du golf, a indiqué le chef de la direction de la PGA d'Amérique, Joe Steranka. La marque PGA représente une norme d'excellence dans le domaine du golf, et nous tentons de l'associer à des chefs de file ayant fait leurs preuves dans leur propre secteur. Le développement du marché du golf à l'échelle mondiale, de même que les efforts que nous déployons pour promouvoir ce sport par l'intermédiaire de Play Golf America, bénéficieront de l'engagement de RBC envers nos membres et les championnats majeurs.
"Ce partenariat constitue une occasion exceptionnelle et un tremplin idéal pour atteindre notre marché cible et faire connaître la marque RBC aux États-Unis et ailleurs dans le monde, a souligné
Chaque président d'honneur de la PGA jouit d'une visibilité et d'une couverture publicitaire incomparables aux championnats hautement médiatisés de la PGA. Voici les distinctions de RBC pour le programme de présidence d'honneur de la PGA de 2010 à 2012 :
- Banque officielle de la PGA d'Amérique - Présidente d'honneur du championnat de la PGA, du championnat senior de la PGA et du tournoi du grand chelem de la PGA - Banque officielle du championnat de la PGA, du championnat senior de la PGA et du tournoi du grand chelem de la PGA - Fier commanditaire de la Coupe Ryder 2010 et 2012 - Co-commanditaire principal des journées Play Golf America de la PGA
Voici quelques activités et programmes de commandites auxquels participera RBC :
- Hôte de l'événement "Fan Experience" au championnat de la PGA et à la Coupe Ryder 2012 - Service exclusif de GAB pour les spectateurs lors de certains championnats majeurs de la PGA - Commanditaire du programme de caissier dans les boutiques de golf du championnat de la PGA, du championnat senior de la PGA et de la Coupe Ryder 2012 - Co-commanditaire principal des journées Play Golf America de la PGA et d'activités similaires qui visent à promouvoir la marque des professionnels de la PGA dans les principaux centres et marchés financiers avant le championnat de la PGA et la Coupe Ryder - Promotion du championnat de la PGA, de la Coupe Ryder et du tournoi du grand chelem de la PGA à l'aide d'importantes campagnes médiatiques à la radio, à la télévision, en ligne et dans les journaux
RBC et le golf
La Banque Royale du
À propos de la PGA d'Amérique
Depuis 1916, la mission de la PGA d'Amérique comprend deux volets : établir et rehausser les normes de la profession et accroître l'intérêt envers le golf et la participation à ce sport.
En établissant et en rehaussant les normes de la profession par le biais de formations de calibre mondial, de services de carrière et de programmes de marketing et de recherche, l'association permet aux professionnels de la PGA de maximiser leur plan de carrière et de se présenter à titre d'expert du golf et d'une industrie générant des milliards de dollars. En offrant des championnats de renommée mondiale et des événements promotionnels attrayants qui figurent parmi les meilleurs de leur catégorie au sein de l'industrie du golf, la PGA d'Amérique contribue à promouvoir l'intérêt du public pour ce sport, à attirer de nouveaux adeptes et à rendre le golf accessible à tous et partout. La marque PGA d'Amérique est une norme d'excellence dans le domaine du golf.
Renseignements: Personnes-ressources: PGA d'Amérique: Jamie Carbone, [email protected], (561) 624-8446; RBC: Raymond Chouinard, [email protected], (514) 874-6556
Partager cet article