RBC reporte la journée des investisseurs

TORONTO, le 29 févr. 2016 /CNW/ - La Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE) reportera une présentation sur sa récente acquisition de City National Bank (City National) à l'intention des investisseurs et des analystes, qui devait avoir lieu à Toronto le vendredi 4 mars 2016. Cette annonce fait suite au décès de Bram Goldsmith, président du Conseil émérite de City National Bank, le dimanche 28 février 2016.

M. Goldsmith, 93 ans, jouait un rôle essentiel à City National depuis 1964, lorsqu'il a été élu pour la première fois au conseil d'administration de la banque. Il a été président du Conseil de City National Corporation de 1975 à 2013, et président du Conseil et chef de la direction de la banque et de la société de 1975 à 1995.

« M. Goldsmith a fait de City National l'une des marques de services bancaires les plus respectées aux États-Unis, déclare Dave McKay, président et chef de la direction, RBC. Par son travail de président du Conseil émérite et de membre du Conseil d'administration, il démontrait encore chaque jour son engagement à servir ses clients et la collectivité. Nous nous souviendrons de lui longtemps. »

Une nouvelle date sera annoncée sous peu pour la journée des investisseurs.

RBC 
La Banque Royale du Canada est la plus grande banque du Canada et l'une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d'assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Elle compte environ 80 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 37 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à rbc.com.‎ 

RBC contribue à la prospérité des collectivités en appuyant une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2015, RBC a versé plus de 100 millions de dollars à différentes causes partout dans le monde.

SOURCE RBC (French)

Renseignements :

Personne-ressource, investisseurs :
Maria McGee, Relations avec les investisseurs, 416 955-7802

Personne-ressource, médias :
Seema Sharma, Communications financières, 416 974-5606


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.