RBC investit à Dieppe en ouvrant une nouvelle boutique de services financiers, la première au Nouveau-Brunswick

HALIFAX, le 10 juill. 2013 /CNW/ - RBC a investi dans l'une des régions des provinces de l'Atlantique affichant la plus forte croissance en ouvrant une nouvelle boutique de services financiers RBC. Située au 231, rue Champlain, à Dieppe, cette nouvelle boutique de services financiers est la première du genre au Nouveau-Brunswick. Avec la boutique de Dieppe, RBC a maintenant 29 succursales au Nouveau-Brunswick et 114 dans les provinces de l'Atlantique.

La nouvelle boutique, qui redéfinit l'Expérience en succursale, est dotée d'aires de conseil interactives, d'écrans tactiles (technologie d'écran Surface) et d'un espace plus ouvert pour les clients. Le concept vise à soutenir le client à diverses étapes de sa vie, comme l'achat d'une maison ou l'épargne pour la retraite, en lui offrant des solutions qui lui permettront de prendre des décisions financières éclairées.

« Dieppe semble s'agrandir de jour en jour, et nous sommes ravis de pouvoir offrir aux habitants de la région une Expérience client exceptionnelle pour appuyer leurs décisions financières, déclare Lisette Michaud-Carrier, vice-présidente régionale - Est du Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard, RBC. La réaction des résidents s'est révélée incroyablement positive ; nous recevons une foule d'excellents commentaires de la part des nouveaux clients comme des clients existants. Ils adorent la nouvelle boutique de services financiers, la technologie, la commodité des heures d'ouverture en soirée et le samedi, sans oublier, bien sûr, les conseils toujours utiles de l'équipe RBC. »

Les boutiques de services financiers RBC offrent ce qui suit :

  • Un environnement décontracté où les clients peuvent poser des questions ou recueillir des renseignements de façon autonome, pour ensuite obtenir des conseils sur mesure.
  • Une technologie interactive de pointe pour obtenir des réponses aux questions financières qui comptent pour les clients.
  • Plus d'interactions avec le personnel pour mieux répondre aux besoins bancaires des clients.
  • Des événements et des ateliers pour les clients et la collectivité.

Les clients de Dieppe ont accès à une équipe complète de spécialistes mobiles, dont des conseillers à la petite entreprise, des représentants, Services commerciaux, des planificateurs financiers, des planificateurs en placements et retraite ainsi que des conseillers en prêts hypothécaires.

Pour célébrer l'ouverture, RBC verse un don de 10 000 $ à la section d'Habitat pour l'humanité à Moncton.

« C'est notre façon de souligner cette occasion spéciale et de redonner à la collectivité qui nous a soutenus avec tant d'enthousiasme, explique Amy Lynn Ellis, directrice de la boutique de services financiers RBC à Dieppe. Nous vous invitons tous à venir visiter la boutique au 231, rue Champlain. »

RBC possède le plus vaste réseau de succursales bancaires et de GAB et la plus grande portée géographique d'un océan à l'autre. Elle compte 1 200 succursales, soit 17 pour cent de plus que sa plus proche rivale, et 4 712 GAB partout au pays. Le nouveau concept de boutique de services financiers s'inscrit dans le cadre de l'engagement pris par RBC de transformer ses succursales en boutiques de services financiers et en centres de conseils de premier ordre, qui répondent aux quatre principaux besoins des clients : service ; conseils ; accès et commodité, ainsi que valeur ajoutée.

RBC
La Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York) et ses filiales exercent leurs activités sous la marque RBC. Elle est la plus importante banque du Canada au chapitre de l'actif et de la capitalisation boursière et l'une des plus importantes banques à l'échelle mondiale au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d'assurance, des services aux investisseurs et des services bancaires de gros. Elle compte environ 80 000 employés à plein temps et à temps partiel au service de plus de 15 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 44 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

RBC appuie une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2012, RBC a versé plus de 95 millions de dollars à des initiatives communautaires partout dans le monde, dont plus de 64 millions de dollars en dons et 31 millions de dollars sous forme de commandites d'événements communautaires.

SOURCE : RBC Banque Royale

Renseignements :

Trish Vardy, Affaires publiques - Provinces de l'Atlantique, RBC, 902 421-4105, trish.vardy@rbc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.