RBC et le théâtre Old Vic annoncent un nouveau partenariat

LONDRES, ROYAUME-UNI, le 21 avril 2015 /CNW/ - RBC et le théâtre Old Vic ont annoncé aujourd'hui que RBC deviendra partenaire principal du théâtre. RBC commanditera plus de 15 productions au cours des trois prochaines années. Cette commandite à titre de partenaire principal aura un effet transformateur sur le théâtre Old Vic et son public en contribuant directement à l'accroissement de la production artistique et à une programmation plus variée que jamais.

Dave Thomas, chef de la direction, RBC Marchés des Capitaux - Europe, déclare : « RBC appuie depuis longtemps les arts, car elle reconnaît qu'ils jouent un rôle essentiel pour améliorer les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. Le partenariat de trois ans s'inscrit dans la foulée de cet engagement et nous permettra de collaborer avec le théâtre Old Vic à un moment particulièrement emballant de son histoire. »

La détermination de RBC à promouvoir l'excellence dans les arts et à renforcer le tissu social des collectivités en fait un partenaire idéal pour le théâtre Old Vic. Ces deux partenaires croient au pouvoir de transformation des arts, ainsi qu'à l'importance de rassembler les gens de milieux divers pour partager une expérience en direct. En 2013, RBC Fondation s'est engagée à verser plus de 6 millions de dollars canadiens à l'échelle mondiale pour appuyer les arts.

« C'est pour nous un privilège de travailler avec la Banque Royale du Canada au cours des trois prochaines années. Son soutien nous permettra de poursuivre la planification de saisons audacieuses, éclectiques et ambitieuses qui compteront un plus grand nombre de pièces que jamais. Cela concorde parfaitement avec mon objectif de monter des spectacles inoubliables dans ce théâtre londonien à l'importance historique indéniable », dit Matthew Warchus, directeur artistique désigné du théâtre Old Vic.

Le partenariat célèbre également les liens historiques de ce théâtre avec le Canada. En effet, Ed Mirvish, homme d'affaires et philanthrope canadien aujourd'hui décédé, a sauvé le théâtre Old Vic en 1982. Lui et son fils, David Mirvish, ont dirigé le théâtre de 1982 à 1998.

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus grande banque du Canada et l'une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d'assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Elle compte environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à rbc.com.

SOURCE RBC (French)

Renseignements :

Greentarget, Londres :
Dafina Grapci-Penney, Tél. : +44 (0) 20 7324 5484

RBC Marchés des Capitaux, Londres :
Lauren Wooder, Tél. : +44 (0) 20 7029 7845


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.