RBC conclut la vente de ses activités bancaires au Suriname

TORONTO, le 31 juill. 2015 /CNW/ - La Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE) a annoncé aujourd'hui la conclusion de la vente, annoncée précédemment, de RBC Royal Bank N.V. (activités bancaires de RBC au Suriname) à Republic Bank Limited.‎

RBC
La Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE) est la plus grande banque du Canada et l'une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d'assurance, des services aux investisseurs et des produits et services de marchés des capitaux. Elle compte environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, allez à rbc.com.

SOURCE RBC (French)

Personne-ressource, Relations avec les investisseurs :
Lynda Gauthier, Relations avec les investisseurs, 416 955-7808

Personnes-ressources, Relations avec les médias :
Gopal Bansal, Communications, 416 313-7475