RBC communiquera ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice 2016 le 30 novembre 2016

TORONTO, le 2 nov. 2016 /CNW/ - La Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York) communiquera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice 2016 le 30 novembre. Ils seront accessibles à rbc.com/investisseurs.

Les résultats financiers devraient être communiqués vers 6 h 00 (HE). La conférence téléphonique de RBC, prévue pour 8 h 00 (HE), comportera une présentation par des cadres supérieurs de RBC et sera suivie d'une période de questions avec des analystes. Les personnes intéressées peuvent suivre la téléconférence en mode écoute seulement et y accéder à rbc.com/investisseurs/quarterly-financial-statements.html ou par conférence téléphonique en composant le 416-340-2217 ou 866-696-5910, code d'accès 9527507#. Veuillez appeler entre 7 h 50 et 7 h 55 (HE).

Les commentaires de la direction sur les résultats seront affichés sur le site de RBC peu après la conférence téléphonique. De plus, un enregistrement de la conférence sera disponible à partir de 17 h 00 (HE), le 30 novembre 2016, jusqu'au 27 février 2016, à l'adresse rbc.com/investisseurs/quarterly-financial-statements.html ou par téléphone (905-694-9451 ou 800-408-3053, code d'accès 7448996#).

SOURCE Banque Royale du Canada

Renseignements : Personne-ressource - investisseurs: Maria McGee, Relations avec les investisseurs, 416 955-7802; Personne-ressource - médias: Denis Dubé, Relations avec les medias, 514 874-6556

RELATED LINKS

Banque Royale du Canada