RBC Banque Royale modifie ses taux hypothécaires résidentiels

TORONTO, le 15 nov. 2016 /CNW/ - RBC Banque Royale a annoncé aujourd'hui une augmentation de ses taux hypothécaires résidentiels et une nouvelle tarification pour les amortissements de 25 ans ou moins, en vigueur à compter du 17 novembre 2016.

Les changements portent sur plusieurs taux et termes, dont les hypothèques à taux fixe de trois, quatre et cinq ans. Pour obtenir la liste complète des modifications de taux, veuillez consulter notre site Web.

Les taux promotionnels comprennent* :

Terme

Amortissement de 25 ans ou moins

Amortissement de plus de 25 ans

Taux fixe de trois ans

2,69 %

2,79 %

Taux fixe de quatre ans

2,79 %

2,89 %

Taux fixe de cinq ans

2,94 %

3,04 %

« Nous tenons compte d'un certain nombre de facteurs, notamment le coût des fonds et les conditions du marché, lorsque nous apportons des changements à nos taux hypothécaires. Nos taux, établis en fonction des conditions actuelles, assurent un équilibre entre les attentes de nos clients et les coûts que nous assumons pour les fonds destinés au financement des hypothèques, déclare Mary Ellen Brown, première vice-présidente, Financement sur valeur nette immobilière, RBC. La conjoncture des taux hypothécaires demeure faible, permettant à de nombreuses personnes qui souhaitent devenir propriétaires d'acheter une maison. De plus, nous avons lancé de nouvelles options pour aider les Canadiens à rembourser leur prêt hypothécaire plus rapidement. Nous voulons que nos clients comprennent bien ces changements et le coût global de l'accession à la propriété. Nous les invitons donc à nous appeler ou à venir nous rencontrer pour toute question. »

* Les taux indiqués représentent des taux réduits spéciaux et non pas les taux affichés de la Banque Royale du Canada. Pour calculer un taux bonifié, comparez le taux de l'offre spéciale et le taux affiché pour le terme choisi.

Les offres spéciales peuvent être modifiées, retirées ou prolongées en tout temps sans préavis. Ces offres ne peuvent être jumelées à d'autres réductions, offres ou promotions de taux.

SOURCE RBC Groupe Financier

Renseignements : Personne-ressource, médias : Jill Anzarut, Communications, RBC, 647 534-5118, jill.anzarut@rbc.com

LIENS CONNEXES