Raymond James Ltée renforce ses capacités en matière de négociation pour les
institutions

Joseph Clement, négociateur chevronné, se joint à l'entreprise

TORONTO, le 1er févr. /CNW/ - La maison de courtage de valeurs Raymond James Ltée, filiale canadienne du courtier en valeurs mobilières nord-américain Raymond James Financial Inc., a annoncé aujourd'hui que Joseph Clement, un vétéran de l'industrie, fera partie de son équipe de vente et de négociation pour les institutions à compter du 8 février 2010 et relèvera des cochefs de la négociation pour les institutions, Andrew Foote et Bob McDonald.

"M. Clement travaillera à notre bureau montréalais de vente et de négociation pour les institutions. Gestionnaire chevronné, il a acquis une solide réputation auprès d'investisseurs institutionnels à l'échelle de l'Amérique du Nord", souligne Bob McDonald. "Ses compétences et son expérience uniques dans le domaine des fonds de couverture et des fonds de pension permettront à notre équipe de se concentrer encore mieux sur l'approfondissement des relations avec les sociétés de fonds de couverture des États-Unis."

Avant de se joindre à Raymond James, M. Clement a occupé divers postes supérieurs au sein des bureaux institutionnels de certaines grandes sociétés d'investissement du pays, où il s'est taillé une réputation de spécialiste dans la prestation de produits de qualité et de stratégies de croissance à valeur ajoutée auprès d'un grand nombre des plus grands fonds de couverture des États-Unis.

"Joseph Clement contribue à rehausser d'une foule de manières les capacités de notre équipe, déjà solide, de négociation pour les institutions", ajoute Andrew Foote. "Ce professionnel dévoué met un point d'honneur à établir une relation fructueuse avec ses clients tout comme avec ses collègues. Nous sommes persuadés qu'il contribuera de façon importante à l'atteinte de nos objectifs stratégiques pour ces activités clés."

Raymond James, un des principaux courtiers en valeurs mobilières de plein exercice en Amérique du Nord, propose une gamme complète de produits et services de placement professionnel, y compris : service aux clients privés, planification financière et successorale, gestion de portefeuille, assurance, recherche sur les actions, services bancaires d'investissement et vente et négociation pour les institutions. Par l'intermédiaire de son réseau de 5 300 conseillers financiers au Canada, aux États-Unis et dans des centres internationaux clés, Raymond James offre des services à plus de 1,9 million d'investisseurs individuels, ainsi qu'à leurs familles et compte plus de 230 milliards de dollars en actifs clients sous gestion. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Raymond James, veuillez consulter le site www.raymondjames.ca (en anglais seulement).

SOURCE Raymond James Ltée

Renseignements : Renseignements: Peter Kahnert, premier vice-président, communications et marketing, (416) 777-7052, peter.kahnert@raymondjames.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.